Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trucs et Astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Trucs et Astuces Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces   Trucs et Astuces Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:38

C'est ici que vous devez ajouter vos trucs et astuces. Soyez généreux!
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Trucs et Astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Trucs et Astuces Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:58

Heum...



Un prot paladin doit avoir beaucoup de defense et de shield block rating/defense rating puisqu'il batit son aggro a partir de ses holy damages générés par Holy Shield,Blessing of Sanctuary et bien sur Righteous Fury.



ca ressemble tu a ca un *truc et astuce*?
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Trucs et Astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Trucs et Astuces Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:39

ouin, plus ou moins, mais si tu rajouterais que le cap au LV 70 pour la défense, c'est 495 et que tu rajoute un line vers un spec qui optimise ta def, ton block et ton aggro (threat) là, ça devienderait un truc interressant.

Si vous avez des trucs sérieux pour farmer, faire de l'argent, se gearer ou encore Leveler. Allez-y fort, mais je veux pas des trucs boboche qui vont de soit comme:

"Pour leveler, il faut faire des quest..."

"Pour faire du gold il faut faire des dailys..."

"Pour se gearer, il faut faire des instances..."

Si je vois des choses de se genre là, je vais devoir les effacer pour garder la crédibilité de la section. Quel quest à quel LV? Es-ce qu'il y a un ordre précis des quest qui permettent de sauver beaucoup de temps? Quelles Dailys sont les meilleurs et vont me donner le meilleur rapport temps/gold? Es-ce que je serais mieux de monter certaines réputations pour ça en premier? Si oui, pourquoi et quel est la meilleure façon de le faire? Pour un Pally Prot, je suggère "tel" Kit de départ au niveau pre-heroic et "tel autre" kit pour le pre-Kara et voici la façon de les ramasser. Ça c'est le genre de truc auquel je m'attend dans se forum.

À part de ça, merci beaucoup Mornee d'avoir soulever ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Trucs et Astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Trucs et Astuces Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

Et voila mon fameu build,exactement celui que j'ai in-game
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/paladin/talents.html?5000000000000000000005005033500001505215010500505000000000000000






Pour ceux qui veulent absolument avoir Blessing of Kings,je recommande de mettre seulement un point dans Improved Holy Shield de toute façon vous utiliserez p-e pas le + Shield Block que ca vous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et Astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Trucs et Astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arena] - Truc s& Astuces 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Outils-
Sauter vers: