Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EPHYMODS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

EPHYMODS! Empty
MessageSujet: EPHYMODS!   EPHYMODS! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Les MUST d'Ephy!

Updated 10/14/2008
- Plusieurs Tests ont déjà été faits, d'autres ce soir durant un Raid.

General

- Minimalist NEW! Tests SUCCESSFUL!
Très simple et légé sur la mémoire. Remplace Autoprofit et Ct_Mod. Options pour: auto-rez, auto-repair, auto-SellGreyItems, Move chatbox, chat timer, et quelques autre cossins. Bref un addons de base!

- ItemRack Testing... Aucune erreur à signaler
Permet de configuré des set d'équipement et d'interchangé entre-eux très rapidement. On peux aussi configuré pour changé l'équipement selon certaine situation. Sur le Character Panel, un menu déroulant apprait pour chaque case de gear affichant les items que l'on a dans nos bags/bank (si active).

- Scrolling Combat Text Testing... Aucune erreur à signaler
Ajouter à l'interface de base depuis un patch il y a longtemps. C'est encore pour moi un must, il a toujours certaine configurations de plus. De base il affiche vos domage, heal, buff etc. en texte sur votre personnage. Tres utile si vous ne regardez pas souvent vos buffs et/ou life.

- Xperl Unit Frame Test SUCCESSFUL!
Change tous les Frame de party/Raid/perso/target. Ajoute le spec, la race, le status les buffs et HolyShit un pakquet de trucs pour vous rendre la vie plus facile. Il est très complexe, mais apres avoir passé 1-2 heures à le tester c'est un MUST!!!

- Recount Testing... Aucune erreur à signaler
J'ai testé quelque damage meter, tous on leur façons d'analyser les combat log et share les infos aucun n'est meilleur qu'un autre selon moi. Le but d'un meter est de donner une idée du DPS/damage/healing du groupe. Recount fait très bien le travail et son interface est facile d'utilisation. J'apprécie tout particulièrement la feature qui record les boss fights automatiquement.

- Dominos NEW! Test SUCCESSFUL!
Remplace Bongos, reconfigure les barres entièrement. Permet de créer des barres, changer la grosseur des boutons. Simple et efficace!

- OminCC Testing... Aucune erreur à siganler
Utiliser pour ajouter les Cooldown sur les spells en cooldown. Change la couleur des boutons quand le buff est active (Super!).

- Quartz Testing... Semble ne pas fonctionner du tout.
Un must pour les caster. Affiche le Lag dans la barre de casting, ce qui permet de recaster durant la fenêtre de lag et ainsi caster plus souvent! Il y a aussi la fonction mirroir qui permet de voir le casting barre de l'enemie et des timers globaux.

- Rating Buster Testing... Aucune erreur à signaler
Convertie tous les stats des items et donne une sommaire / comparaison.
Il peut aussi tenir en compte les gems et les enchants.

- WIM Testing... Aucune erreur à signaler
Un MSN pour WoW. Capte les whisper envoyer et recu. Créer un chat box pour chaque personne. Garde aussi un historique et permet davoir des ongletou fenêtre pour chaque individu.

Shamans
- Totem timers Test SUCCESSFUL! L'auteur n'a pas terminer la mise à jour mes les fonctione de base fonctionne bien.
Ajoute deux barres configurable. Une pour les 4 totems: sélection du totem, auto-reconfig d'une macro pour les caster en séries, menu déroulant des totems, timers, porc-timer. La seconde barres regroupe le nombre de Anks et le cooldown du reincarne ainsi que le sheild et le weapon buffs: Right/left +shift click pour les différent buffs.

Raid
- Bigwigs NEW! Testing...
Un peu meilleur que DBM, il permet de voir les timers très précis (si le timer ne peut être précis, cela va être noté). Les barres se déplacent lorsque les timers arrive à échance (moins de 10 secs) ce qui permet d'avoir un oeil sur ce qui va bientôt arriver tout en poussant les timers moins préoccupant dans un coin de l'écran.

- Omen Testing...
Même si la dernière version de WoW contien un threat meter, Omen reste plus facilement configurable.

- Healbot Testing...
Ajoute un groupe de barres représentant les Hp des membre du party/raid. Un simple click sur la barre pour healer. Le tout est configurable (bar/spell/dispel).

Autres
- QuestHelper NEW! Testing... Aucune erreur à signaler
Ca fait un bon moment que je l'utilise, les quest objectives sont bien montré avec le range et autre zone ou l'on peu trouver les mobs. ATTENTION - il bug et utilise énormément de mémoire, pensez à faire un /reloadui de temps en temps. Je ne l'utilise que pour lvler, jamais en raid ou sur mon main.

- GatherMate NEW! Testing...
Petit addons légés qui track les spot de mining/fishing/herbs sur la map pour farmer efficacement.

- Imporved Camera ERREUR!! - Ne fonctionne pas!
-PAS ENCORE UPDATER- Il se pourrait que l'addon fonctionne encore pour 3.0.2, mais dans le cas contraire, aller dans WTF//config.wtf et changer la valeur de la ligne cameraDistanceMax pour 50.


Dernière édition par Ephydias le Jeu 16 Oct - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

EPHYMODS! Empty
MessageSujet: Re: EPHYMODS!   EPHYMODS! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

Updated!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
crymore

crymore


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

EPHYMODS! Empty
MessageSujet: Re: EPHYMODS!   EPHYMODS! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:42

ouais ben coter addon pour deplacer les bars yen a d'autre du genre bartender 3 ou trinity bar sa change quand meme le style mais le but reste le meme ce juste que trinity bar les bar son ben plus gros pi bartender 3 ce asser la meme affaire que bongos ce de bon concurrent


merci pour le addon wim cest vai ce tres utile!
Revenir en haut Aller en bas
Dheadshot

Dheadshot


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Montreal

EPHYMODS! Empty
MessageSujet: Re: EPHYMODS!   EPHYMODS! Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:19

Le fameux Deadly boss mod je vais le downloader, apres avoir monté mon new pc. Jva etre full addons pve-pvp.



Merci pour tes conseille daddons ephy
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

EPHYMODS! Empty
MessageSujet: Re: EPHYMODS!   EPHYMODS! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

Updater pour 3.0.2, mais pas encore tester.

Les addons on tous été downloader, donc si jamais Curse ferme les portes en raison d'achalandage, je vais uploader le tout sur mon site perso pour future download.

Note: Si vos addons ne fonctionne pas, deleter vos dossiers WTF et tous les addons à l'execption de ceux de Blizzard. Puis recommancer.

Même si un addons est éffacer dans le dossier Addons, les informations / configuration son garder dans WTF. Ce dernier deviens de plus en plus gros à la longue donc un petit nettoyage est toujours bienvenu!

AVANT DE DELETER, créer toujours une copie backup de vos dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Contenu sponsorisé





EPHYMODS! Empty
MessageSujet: Re: EPHYMODS!   EPHYMODS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPHYMODS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Outils-
Sauter vers: