Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Empty
MessageSujet: TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression   TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

À Chaques semaines les samedi soirs, nous allons faire des 25 men. Il s'agit de progression, donc l'idée c'est d'apprendre les fight et ultimement de buter des boss. Il faut donc être prêt mentalement à wiper, mais surtout à se battre jusqu'au bout.

Pour ça, je demande à TOUT les 70 d'être disponible, d'avoir des potions, élixir, Flasks, Food buff, Reagents, etc.

À moins que votre objectif dans al vie c'est de rester coller à Karazhan pour le restant de vos jours, je compte sur votre coopération et votre patiences. Plus vite on passe l'étape des Gruuls et Magteridon et plus ça va devenir interressant. Dans SSC, le drop rate des épics sur les trash mob est très élevé ce qui permet à plus de monde de se gearé à un niveau plus élevé. Pour ça, on doit passer l'étape des Mag et Gruul.

Merci beaucoup de votre coopération!
Revenir en haut Aller en bas
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression   TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

je dit sa comme sa mais faudrai p-e penser a mettre lé 25-man un autre jour ke le samedi pcq le 3/4 seron po la, y von etre river devant leur écran entrain de dire GO HABS GO! (je minclu dans ces personnes dsl lol)
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression   TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

Tu propose quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression   TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:43

c des noobs les canadiens sont dead:|
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoee

Darkjoee


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Chibougamau

TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression   TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:09

Salut =P

Ben personellement j'aimerais mieux ke les 25-man sois les vendredi puiske les fin de semaine g souvent des games de football ou des compétition de natation. Évidemment je parle pour moi si personne dautre n'est intéresser on peut les laisser le samedi et je viendrai lorsque je serai disonible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression   TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: