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 Zul'Aman

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Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Zul'Aman   Zul'Aman Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:33

Zul'Aman est une instance 10 men de grande difficulté comptant 6 boss et 4 timers bonus.

ZA n'est PAS l'instance après KARA. Le niveau de ZA ce situe entre SSC/TK et BT/Hyjal. Le gear obtenu est souvent meilleur que le T5.

Gear nécéssaire: EPIC Badges et Mag/Gruul ou équivalent T5(Vangefull).

Groupe nécéssaire:
2 Tank (Un paladin est nécéssaire pour les timers)
1 Mage (Certain mobs doivent être CCer sans interruption)
3 Healers (Priest Holy avec Circle of Healing est nécéssaire pour le 5e boss)
1 CC additionnel (Warlock/Hunter)
3 DPS
-------------------------------------------------------------------------

1er BOSS: Akil'zon (Eagle)
Situer à gauche de l'entrée principale
Trash:
une fois le Leader aggroer, la course vers la monté débute, un tank
engage le combat avec les deux Guard Elite tandis que le second tank
attand l'arriver de réenforcement en bas. Il n'y a pas de pull, il n'y
a pas de pause. On DPS le caster en premier (Celui qui a de la mana)
puisqu'il lance des Chain Ligthnning et des Chain heal. Puis dès que le
second guarde est proche de mourrir un continue à monter en DPSant pour
s'engager avec le second groupe de guardes. Des oiseaux vont arriver et
nos AoE devront s'en occuper. Les oiseaux tombent relativement bien, un
prot pally est bien apprécier pour la monter.

Aussitôt que le Leader dans les marche est aggroer, les oiseaux arrêtent de spanner. Le leader n'est pas très difficile.

Akil'zon: En haut des marche se trouve Akil'zon. Il est seul et un tank est suffisant pour le combat.
Les melee DPS devraient entourer le boss et éviter d'être proche les uns des autres.
Les
range DPS/Healers devraient être à l'extérieure du carré mais pas trop
loin non plus. Laisser une bonne distance entre-vous: si vous être trop
proche vous recevrez un chain lightnning.

À tout moment,
un membre du RAID s'envolera dans les air et retombera pour un coup de
60% de sa vie. Il est bon d'aviser le raid pour recevoir un heal
aussitôt que vous être propulsé dans les aires.

À 80%
Akil'zon appel des oiseaux à ca rescouse, les oiseau font 2-4K de
domage et peuvent être tuer, mais puisqu,ils ce déplacent rapidment et
dans les aires, on les laissent tranquillent.

ATTENTION:
À chaque 30-50 secondes, une courte orage arrivent, de la pluie tombes
(visuelment diffcile à voir, le soung est relativement claire). à ce
moment précis, il faut tout abandonner pour se regrouper sur le tank
sinon c'est un WIPE ASSURÉ! Une personne du groupe monte dans un nuage,
toute personne qui ne se trouve pas sous le nuage recois 7-8K de domage
par secondes. Le nuage dure 5-10 secondes.

Une fois le nuage
retomber, les ranges doivent se dépêcher à retourner à leur place. Un
debuff est lancé sur le melee et augmente le domage reçus (source de
tank mort).
___________________________________________________________

2e BOSS: Nalorakk(Bear)
Une
fois le 1er boss down, looter vos badges et prenez IMMÉDIATEMENT votre
monture et aller à droite de l'entré principale. Le timer tourne, il
n'y a pas de temps à perdre!
Trash:
Le premier groupe est composé de 3 mobs facilement tuable avec 2 tank
et un sheep. On pull ensuite les prochains groupes. un sheep et une
trap seront nécéssairent. ATTENTION HEALERS les bears font du domage considérable! Redoubler de prudance!

Nalorakk: Combat en 2 phases cicliques. Besoin de deux tanks.
Les
melees devront se placer derrière le boss pour ne pas recevoir le
cleave. Les ranges sont disspercer pour ne pas ce faire charger.

Phase1: Humman form, un tank build de l'aggro, le domage recu n'est pas très élever. Domage fait sur le boss est normal.

Phase2:
Bear form, Le second tank taunt le bear, le domage est élevé, les
healer doivent changer de cible. En bear, Nalorakk charge un personne
au hasard et revient sur le tank, il fait aussi des cleaves dont le
domage est distribuer aux deux tanks.

Aucune attack très spécial, la fight est très facile.
_____________________________________________________________

3e BOSS: Jan'alai (Dragonhawk)
Encore
une fois, le temps sécoulent et nous devont faire vite pour aller
chercher le 3e chest! Prenez vos badge et descendez les marche vers la
gauche!
Trash:
Les
trash mobs sont beaucoup plus difficile ici. ATTENTION :Des scouts se
promènent et nous devont les tuers avant qu'ils nous voient et tape sur
les gongs car des groupent de deux guards elites vont spawner!
Les
caster doivent être tenu sheeper sans-arrêt sinon leur AoE de feux
auront tôt fait de nous faire mourrir. Les dragonhawk nous sleep, les
dispeller devront être caller!

Jan'alai: La fight la plus simple est souvent la plus ridiculement dure!
À
chaque 2-3 minutes, Jan appel des Hatchers, ces derniers vont courrir
dans les deux salles plein d'oeuf et faire spawner des hawks. Nous
allons tuer un des Hatchers et toujours celui de gauche tout au long du combat. celui de droite va aller dans la salle de droite où un Prot pally attend avec impatience!
Un healer est désigner pour healer le prot pally, les deux autres heals le raids.
Les melee se placent autour du boss mais jamais proche les uns des autres. Les rangent ce répartissent aussi autour, sans être enligne avec un melee ou un autre range.

Jan'alai
target une personne dans le raid et crache du feux vers lui, tout ceux
qui sont dans le même angle mange des domage de 5-6K.

À un
moment, Jan'alai va téléporter les plus loin à lui et lancer des bombes
partout. Dégagez-vous suffisament des bombes (2-3carrés) puis continuer
le DPS/heal. IMPORTANT guarder le Paladin en VIE et faite du AoE dans les Hawks!

Une
fois les salles vident d'oeufs, les hatcher ne spawnerons plus. Max DPS
sur le boss. Ce dernier continura au 30secondes de lancer des bombes.
Évitez les et tout iras bien!
_______________________________________________________________

4e Boss: Halazzi (Lynx)
Une fois le Hawk down, le timer continue encore! Sauter de l'autre coter et descender la pente, monter ensuite la cote verte.
Trash:
On skip la pluspart du trash, un groupe de Lynx à buter puis on rentre
dans les fenêtre des maisons jusqu'à la dernière (faite attention à la
patrouille!). Longer le temple vers le lac. Les groupes sont la
pluspart composer de Lynx invisible. On les tuent à coup de AoE. Les
trolls Mind Control une personne dans le raid pour 2-3 secondes.

Halazzi:
Combat très intense pour le healing.
Macro à faire: /target corrupted

Phase1:
Durant la phase1, les deux tank doivent être sur le boss, le melee est
derrière pour ne pas manger les cleaves. Un hunter doit contré le
frenzy avec un tranquilizing shot. Les ranges sont loin derrière. les
healer garde les deux tanks full HP et dispelle les flameshock.

Phase2(chaque 25% de vie):
Un lynx apparait, le OT le prend sous control. Les DPS watch les totems
et utilisent leur macros! Une fois Halazzi à ~10% le lynx le rejoint.
Retour à la phase 1!

Phase3 (derniers 25%): La phase 3 est une combinaisons des deux phases! Tennez bon les healers!
_______________________________________________________________
Fin du timer!
1er Chest: Une piece d'armure très bonne.
2e Chest: Des weapons!
3e Chest: Rings, Neck, back!
4e Chest: Bear mount.

5e Boss: Malacrass
Trash: deux troll géants, devienent berzerk et fond du domage considérable. Un pull de 5 mobs dont 2 à CCer.

Malacrass:
Il
y a 4 adds avec lui. Un se fait Shackler par un priest. Le Imp est
banisher, un autre est soit trapper, soit sheeper et el dernier est
Dpser.
On DPS le serpents, puis la trappe. on attend la fin du AoE puis passe au Shackle et laisse le Imp banish jusqu'à la fin.

À
chaque 30 secondes il fait un AoE de plusieurs shadow bolt totalisant
10-12K de domage. les healers doivent faire du AoE heals sans arrêt
pour tenir up.

Après chaque AoE, Malacrass Absorbe 10% de nos attributs et une de nos classe. Dépendant des classes ils utilisent nos abilités:

Shaman: Totems, Chain lightnning et heals
Warrior: Wirlwind, Mortal Strike, Spell Reflect
Hunter: Trap et snake trap
Priest: heal, fear et mind control
Paladin: Avenging Wrath et heal
Warlock: Rain of Fire, Unstable Affliction, Curse of Doom
Druid: Thorn, Life bloom, Moonfire
Mage: Frost Nova, ice lance, Frost bolt, Fire Ball
Rogue: Blind, Slice and Dice

C'est un combat de survie et de DPS. Soyez rapide et evitez les traps, dispeller en cas de besoin et tout iras bien.
______________________________________________________________

6e Boss / Final: Zul'jin

Aucun Trash mob: Il y a une dizaine de trolls non-elite à tuer à coups de DPS.

Phase 1:
Human form
Le melee doit éviter les cleaver et les whirlwind.
Zul'jin lance une axe à un membre du RAID, ce dernier doit se faire healer à plein pour perdre le dots de 2k par secondes.

Phase2: Bear
STOP DPS! (reset d'aggro)
On se groupe sur le tank.
Mass Dispel le RAID au départ sinon tout le monde se font stunner.
On DPS.

Phase3: Eagle
Des
tournades visent chacun une personnes (parfois la même) puis avance
vers elle lui donne un coups de 1.5k et chance de cible.
Les ranges se dispercent aux coins.
2 healer sur les torche en bas des marche, l'autre à l'entré de facon à pouvoir healer le raid au complet.
Les melees tentent de DPSer le Hawks.
Essayez déviter les tournades!

Phase4: Lynx
Le tank reprend l'aggro.
Zul'jin va charger une personne random et faire jusqu'à 12k de domage puis revenir sur le tank. garder cette personne up!

Phase5: Dragon Hawk
Flame Whirl: AoE 1k domage, ajoute un debuff de +50% fire domage recu.
Flame Breath: 2K en cone devant lui.
Flame comlum: Créer un colonne de feu sur un personne, fait 1k domage par seconde.


Dernière édition par Ephydias le Jeu 17 Juil - 1:35, édité 1 fois
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