Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 25 men DE RETOUR!!

Aller en bas 
+3
Nakamura
Bouderick
durol
7 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:19

Les 25 men vont être de retour TRÈS bientôt! j'estime dans 2-3 semaines maximum!

Toutes les nouvelles à se sujet seront sur le forum et nous allons privilégier ceux qui vont avoir réservé leurs place dans le vent, autant au niveau des places qu'aux niveaux des drops!

Nous allons aussi en même temps changer le système de drops pour encourager ceux qui s'impliquent et qui ont une bonne attitude de raider et aussi DANS le raid. Nous n'allons pas encourager les lâcheurs, pessimistes et autres mineurs de morale, mais encourager les optimistes et ceux qui mettent du sien pour encourager le travaille d'équipe.

Nous sommes ouverts à vos commentaires si vous payer le cognac comme dit la chanson, mais pour ce qui est du système de drop, les discussions doivent se faire dans la taverne SVP, par contre pour suggèrer des moments de raid ou des raids à faire (même si nous regardons pas mal SSC du coin de l'oeil) ça, ça peut se faire en réponse à ce post. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

moi chu pret pour SSC mé 2 set de resist son po mal complet (283 frost resist, 308 nature resist, jpeu booster sa un peu si je trouve kelkun ki peu faire du all resist ou frost resist sur le shield pi +7all resist sur la cloak pour monter a 298 de frost resist)
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:57

Je vais vérifier, mais je crois que j'ai le +7 resit sur le cloak
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:12

J'y serai pour donner ce que je peux pour que la guild avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:30

Enfin un peu d'action!!! J'espère avoir plus de moral en recommence à Raider sérieusement!

Toujours disponible!

De plus je connais bien les boss fights pour les avoir fait à plusieurs reprise.

Composition d'un groupe de SSC:
3 Tanks (2 bien gearé, le 3e est pour le trash)
6-7 healers (dépendant du DPS)
2-3 Mages (pour le CC)
~5 Melee DPS
Le reste c'est du range DPS

Le range DPS est à prioriser. Bien que le DPS du Melee soit bien pour certain boss, le Melee se fait arracher la face pour la majorité des Boss.

On va voir besoin d'un Warlock Tank Shadow resist gear + spec pour Leo.
Aussi possible avec d'autre tank mais c'est plus facile de healer un Lock Razz

Avec un seul Tank Frost ou Nature resist on peu facilement descendre Hydross sans trop de problème. Il suffit que le RAID stop tout action durant la transition.

Je suis confiant qu'avec le gear Acquis dans ZA on peut facilement tuer les 3-4 premiers boss à 20. Il ne s'agit que de longue fights de Tank and Spank avec la bonne combinaison de Range DPS/Healers. les fights étant beaucoup plus facile que dans ZA.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:23

Je vais être la pour les raid juste avertissé moi un peu d'Avance. comme je disais a Nakamura comme son gear s'approche du mien et que je lag a fond je fait prendre la place du lock qui garde son imp et va chercher Malediction dans ses talents pour favoriser le raid (surtout depuis qu'ils ont merger cos et coe ca vaut la peine) comme ca j'me casserait pas la tete pour faire un dps d'enfer je vais me concentrer sur les banish s'il y a lieu, les coe, placer mon imp et pas crever en essayant de faire un peu de dps lol je vais monter un built de shadow a Nakamura pour improved shadow bolt et je vais prob etre full afflict avec imp healthstone 1/2 et improved imp 3/3. enfin si vous avez des suggestion de bon built de support pour lock je suis ouverte au suggestion. (pour les spriest (coughtpatoffcought) nakamura va avoir improved shadowbolt et probablement pas moi Wink tu vois je pense a toi)

Bon alors voila j'reverve ma place mais pas les loots je veux que le monde se gear et qu'on avance dans les 25mans le plus possible alors tant que j'ai pas un meilleur pc je roll sur aucun loot a moin que personne n'en ai besoin, ce dont je doute. anyways j'peux deja rentrer ds BT comme lock de support alors moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:06

En retour au Post à Gab, souvent il vaut mieu sacrifier son DPS pour augmenter le DPS des autres.

Par Exemple, Avec Keryaa je sacrifie des cooldown de StormStrike et Shock pour donner WF totem et Grace of Air le plus longtemps possible. Je perd environ 50-75 DPS mais j'en donne 40% plus aux melee.

Être top DPS ne signifie pas nécéssairement être le plus talenteux. Je dirais même que faire des "combat" de top DPS m;ene souvent à faire des erreurs comme pogner l'aggro ou s'abstenir de faire son job pour ne pas perdre de DPS. (Il en va de même pour les healers)

Et BTW je n'ai pas besoin d'aucun loot dans SSC sur mon Enh, alors je prend ca pour une bonne opportunité de me gearer Elemental.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:55

Citation :
Avec Keryaa je sacrifie des cooldown de StormStrike et Shock pour donner WF totem et Grace of Air le plus longtemps possible

Entre les 2 ta le temps de metre tes totems Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:28

En passant ephy j'ai jamais penser comme ca et re en pasant je sacrifie pas 50-75 de dps je sacrifie environ 300-400 de dps, ya une marge dude.

Anyways avec le surplus de badge que j'ai j'vais monter une gear de resist de shadow pour tanker Leo j'vais deja avoir le spec pour. Encore une fois si kkun a des suggestions de spec/gear pour ca je prend tout les conseils et je vais commencer a me farmer des primal shadow/fire pour me faire crafter un set je connais quelqu'un qui peux. on avait Nel pour faire cette job la mais comme certains ont p-e remarquer, l'AH se passe de lui depuis un certain temps deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:57

Citation :

Anyways avec le surplus de badge que j'ai j'vais monter une gear de resist de shadow pour tanker Leo j'vais deja avoir le spec pour. Encore une fois si kkun a des suggestions de spec/gear pour ca je prend tout les conseils et je vais commencer a me farmer des primal shadow/fire pour me faire crafter un set je connais quelqu'un qui peux. on avait Nel pour faire cette job la mais comme certains ont p-e remarquer, l'AH se passe de lui depuis un certain temps deja.

Humm attend je penses que c'Est du FIRE resist pour Leo

http://www.wowwiki.com/Leotheras_the_Blind

Avant que tu gaspille tes badges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:27

ouais je sais j'me suis tromper ds mon post mais c du fire resi que j'ai. 10k unbuffed avec 230 de fire resi chus prete a tanker leo
Revenir en haut Aller en bas
Dheadshot

Dheadshot


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Montreal

25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:29

Moi je peux mettre un Mage armor avec Fire ward pis jpeux mettre du All resist, mes jva etre la quand meme pour le raid de ssc jvous en passe un papier.



Dheadshot 1 jour, Dheadshot pour toujour afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 men DE RETOUR!! Empty
MessageSujet: Re: 25 men DE RETOUR!!   25 men DE RETOUR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 men DE RETOUR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: