Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NOUVEAU SYSTÈME DE DROPS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

NOUVEAU SYSTÈME DE DROPS!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU SYSTÈME DE DROPS!!!   NOUVEAU SYSTÈME DE DROPS!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:30

Hé oui! les 25 men vont être de retour et avec ça le système de DKP. J'aimais bien notre ancien système de DKP, mais je crois qu'il y a toujours place à amélioration et aussi à la simplification. Des commentaires que j'ai reçu de l'ancien système, c'est surtout que plusieurs trouvaient que c'était compliquer et bien sûr certains se plaignaient qu'ils n'y avait pas assez accès (quoi que ces derniers auraient très bien pu profiter du système de DKP farmer).

Je veux que le nouveau système encourage surtout les points suivants:

1- Participation
2- Attitude de raider (professionnalisme)
3- Travail d'équipe (bonne humeur, altruisme, patience, etc.)

Pas nécessairement dans cet ordre. C'est ici que vous devez poster vos commentaires. Dans un poste antérieur, Ephydias a suggérer d'ajouter un système de réservation de drops, je trouve pas ça méchant du tout, mais j'aimerais encore mieux et que ça implique plus de détails tout en restant le plus simple possible au niveau de l'administration.

J'attend vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SYSTÈME DE DROPS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne-
Sauter vers: