SSC est l'instance 25men qui précède Karazhan. Certain Boss drop des pieces de T5.
SSC comporte 6 Boss et il n'y a pas de pré-requis pour tuer Lady Vashj.
Respawn: Le cooldown est de 2 heures si le Boss associer au Trash n'est pas tuer.
Gear Nécéssaire: Full Epic, T4 ou meilleur.
Groupe Nécéssaire:3 Tank (2 Mains et un OT, Les mains doivent avoir soit du Frot ou Nature resist gear)
* Additionnelement un Warlock Fire Resist pour Leo
7-8 Healers
3 CC (2 mages de préférance)
10 DPS (De préférence Range)
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Lurker BelowTrash:
Groupe 1:1x Coilfang Beast-Tamer Melee dmg / Cleave / Enrage (non-CCable)
2x Coilfang Hate-Screamer Range dmg / AoE Silence 30 yards
2x Serpentshrine Sporebat Melee dmg / CCable / Enrage (non-CCable)
Pour ce groupe, il faut 3 tanks. Un sur le Tamer qui doit être tuer en premier, et les deux autres sur les Screamers. Les Sporebat devront être CCer loin du Tamer. Le Tamer va devenir Enrage et vas sortir de tout CC et faire enrage les sporbat et les faire sortir du CC. Une fois le Tamer down, le DPS peut ce concentrer sur les Sporebat ou les Screamers. Les Sporebats ne son pas très dangereux et les Range peuvent les descendre très facilement.
Groupe 2:
1x Vashj'ir Honor Guard: Melee dmg / CCable
2x Coilfang Shatterer: Melee dmg / Doit être Tanker
2x Coilfang Priestess: Range dmg / CCable / Fear à 40%
4x Greyheart Technician: Melee dmg / Facile à tuer
Pour ce groupe, il est mieux de CCer les Priest par des mages et trapper le Guard. Les deux Shatterer vont devoir être tanker et DPSer au début par les deux Main Tanks. Le troisième Tank se charge des Techs avec les Melee DPS.
Groupe 3:1x Underbog Colossus Melee dmg / Abilités Variables
Les Colossus son les mini-boss les plus chiants à tuer. Ils on une variété d'habilité qui differt de l'un à l'autre. Toute fois il nécéssite qu'un seul Tank.
Les abilité variant souvent, il est inutile de les énuméré. Soyez prêt à curer une variété de debuff de toute sorte, à se déplacer des nappe de poison et a bouger devant le tank sur le random aggro.
Une fois mort, le melee doit se retirer le plus vite possible. Soyez prêt à affronter des minions ou à mourrir dans un lac de "truc" verdâtre.
Lurker Below800K HPMele Hits dmg 5-9k
Le Lurker doit être pêcher au milieux d'une plateforme. Dès qu'il arrive, le Tank doit prendre l'aggro.
Positionnement:
- Plateform Central: Melee et Tanks (3)
- Plateform Externe: Heal et Range (1x CC)
Phase1
Abilité:
- Water Bolt: Utilisé quand il n'y a personne en melee seulement. 2 sec cast, 9-11k damage, random target
- Whirl: Physical aoe pour tout les melee pour 3-4k damage, knockback, 30 sec cooldown.
- Geyser: Spawn un geyser sur les range qui fait 3.5k frost damage AOE (2-3 yards), 10 yard knockback
- Spout: tous les 45 seconds, un rayon d'eau commence au tank et fait un 370'. 6k damage Avec un gros Knokbackde 30 yards.
Durant la Phase 1, le Range peu MAXDPS sur Lurker, tant qu'il y a un Tank en melee range, Lurker n'attaquera pas les Range DPS. Les melees doivent se retiré au bord externe de la plateform avant chaque Whirl pour ne pas tomber dans l'eau.
ATTENTION: Les spouts doivent être éviter à tout prix! Sauter dans l'eau jusqu'à ce que votre tête soit surmerger pour être certain de l'éviter. Si le Spout vous touche c'est une mort assuré.
Phase2
3x Coilfang Guardian: Melee dmg / Cleave (Plateform central)
2x2 Coilfang Ambusher: range dmg / CCable (Plateform exterrieur)
Durant la Phase 2, le Lurker entre dans l'eau et 6 adds arrive sur les platform. Les melees doivent aider les 3 tanks à tuer les Guardians sur la platforme central (attention au cleave). Les Range CC 1 des adds et DPS l'autre sur leur plateform avant d'aider les autres plateform.
Après 1 min, Lurker refait surface et fait un Spout. Plonger dans l'eau!
Note: Même si le Main Tank meurt, un Offtank peut reprendre facilement l'agrro!
Il est bien de pratiquer l'entré-sortie dans l'eau avant de commencer.