Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SSC Vendredi 29 Aout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:10

SSC Vendredi 29 Aout, invitations à 18h45, soyez présent!!


Et oui, ça y est, Solid va faire son premier SSC officiel, nous allons faire les invitations à 18h45, donc soyez présent vers 18h30 pour qu'on puisse se donner une bonne idée. Dans tout les cas, il va y avoir un 25men, donc si jamais le groupe n'est pas assez fort pour une raison ou une autre, nous irons faire Grull et Mag.

Mais c'est vraiment SSC qui est l'objectif, donc SVP préparez vous votre stock de raid:

- Reagents
- Potion/Flask
- Scroll
- Mana/health potions
- Munitions
- Enchant sur tout votre équipement
- Soul Shards
- Etc..


Je veux aussi que tout le monde aille une mentalité de progression, plusieurs membres vont faire leur premier SSC. Nous allons réussir, nous avons tout ce qu'il faut pour ça, je vous demande juste un peu de patience et surtout de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

Rappel pour garder ce post en haut de la section!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:14

Bon. comme le premier raid qu'on fais est SSC il nous faut un warlock-tank pour Leo. Je suis a peu pres la seul a avoir les badges (100) et le cash a mettre sur mon gear de fire resist. Par contre je ne pourrais pas etre le lock de soutien dans ce raid la vu qu'aparemment le meilleur spec pour tanker cette form la et garder l'aggro(tres important) est un spec de destro avec improved searing pain. Donc il faut soit qu'un autre lock prenne la place du lock de soutien, soit que je soit le lock de soutien et que j'aille respeccer pour Leo (et qu'on aille pas de lock de soutien pour cette fight). Ce sera a vous de voir moi ca ne me dérange pas mais je pense que j'aurais quand meme besoin d'un imp lol. J'ai deja mon set pour tanker Leo (10k life unbuffed et 230 fire resist).
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoee

Darkjoee


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Chibougamau

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:36

Hey =P

Ben moi javais commencer une gear de fire resist mé puiske tu as deja toute la tienne gabrel ben tu tankera le boss jcrois ke jpeux prendre ta place comme soutien g tjs eu un bon dps pis chu pos un noob étant un revenant spos sure ke le monde va avoir ben confiance en moi mé jcrois ke g le potentiel pis la gear en masse pour pouvoir faire la job ma continuer de ramasser ma gear de resist en cas de navoir besoin a moment donner pis ben comme je dit si g une place dans le SSC ben g aucun probleme a faire ste job lo

Darkjoee (peace everyone)
P.S. content detre de retour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:10

Darkjoee t'as pas l'air a avoir compris c quoi la job de soutien. Je la prennais parce que je lag beaucoup en 25 mans meme si j'ai le 2-3e dps j'ai en general le 14-15e dmg done c'est pour ca que c'est moi qui prennait le place du lock de soutien. c'est pas le lock qui dps le plus ca va etre le lock qui dps le moin avec un spec 38/2/21 avec malediction pour COE et le imp sorti et improved shadow bolt pour le shadow dmg et le talen qui reduit le physical dmg de la target de 5% quand tu met les dot dessus. comparer a destro j'evalue que ca fait perdre environ 200dps mais (comme dit le nom) ca soutien le reste du groupe. C'est sure que le lock qui prend cette place la a ssc ca va etre le lock le moin gearer et si on as un lock qui a une gear de fire resist avec 10k life unbuffed et que j'ai toujours pas moins de lag c'est moi qui va prendre cette place la.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

pssst Darkjoee, c'est parce-que c'est la seule position qui te permet de fumée un gros crizz de (Censure) tout en ne recevant pas de plainte au sujet de ton DPS.

Je me trompe Gab?

SSC Vendredi 29 Aout! Lol-031
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:24

Ephydias a écrit:
pssst Darkjoee, c'est parce-que c'est la seule position qui te permet de fumée un gros crizz de (Censure) tout en ne recevant pas de plainte au sujet de ton DPS.

Je me trompe Gab?

SSC Vendredi 29 Aout! Lol-031

Faut pas le dire... alors... oui tu te trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC Vendredi 29 Aout! Empty
MessageSujet: Re: SSC Vendredi 29 Aout!   SSC Vendredi 29 Aout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC Vendredi 29 Aout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en vrai de Guilde Vendredi 16 Novembre
» Karazhan - Groupe Patoff Vendredi 6h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: