Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Temple avec We Have Jobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:02

Bonjours à tous! C'est avec plaisir que je vous annonce que Solid Alliance a fait une alliance avec la Guilde We Have Jobs (WHJ). De cette façon, ceux qui espèrait pourvoir toucher le end game avant l'expension et bien voici l'occasion! WHJ nous offre 5 spot actif et 5 Spot Stand by par raid, par contre, en échange, nous devons entrer dans leurs system de DKP (voirs détails plus bas)

Question de garder une bonne image et du même coup faire durer l'alliance, je vais fournir une liste à WHJ des membres qui sont assez gearer pour BT, qui ont la dicipline necessaire et le niveau en anglais pour pouvoir raider avec eux. Cette liste sera disponible sous peu sur le forum et ne vous gènez pas pour venir me voir si je vous ai oublié, on pourra en parler.

Le system de DKP est relativement simple et ça devrait pas être trop dure d'avoir des loot au bout d'une semaine (surtout sur les premiers boss).

Acquisition:

- 10 DKP/heure + 10DKP/boss tué en farming mode
- 25 DKP/heure + 25DKP/boss tué en progression


Achat:

entre 50 et 500 DKP par loot en farming
entre 100 et 750 DKP par loot sur progression
(les drop sur les trash sont concidèré comme du farming)



À chaques raid, il y a un officier désigné pour les DKP (en général Corenne) quand vous voulez un drop, vous envoyer un whiper à l'officier avec la quantité de DKP que vous ètes prêt à bidder sur le drop. Si vous avez moins du minimum, vous avez toujours le drop de bidder le minimum, mais vous allez tomber dans les négatifs au moment de l'achat.

- Le gagnant paye le loot au prix du 2ieme bidder + 1. Donc, si Vous bidder 200DKP et qu'un autre bid 150DKP, vous gagnez et vous payez 151DKP.

- Si 2 personnes bid le même montant, c'est celui qui a le plus de DKP en bank qui gagne

- Si vous ètes le seul à bidder, ça va vous couter le minimum, exemple, sur un boss en farming, vous biddez 100DKP et vous ètes seul, ça vous coute 50DKP.


Les 3 permiers boss de BT sont en farming mode depuis longtemps pour WHJ, donc la plus part du temps, les drops sont donné au prix minimum et sont souvent denched, donc on a des chance dès la première run de recevoir un loot. Sinon, dans tout les cas, les DKP monte quand même vite. J'ai fais 2 jours avec eux et je suis bien au dela du 100DKP.


We Have Job Raid les Mardi et les Jeudi uniquement et ils commencent les invitations à 20h45 EST et la pluspart du temps commencent vers 21h00 EST. Si vous avez des questions, répondez à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Re: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:22

Je me demandais si l'alliance fonctionnait dans les deux sens?

I.E. Si Solid décide de faire ZA ou SSC, si WHJ serais intéresser à nous supporter? Ou si l'alliance n'est que pour aider WHJ dans leur progression?

EDIT: Bien que la pluspart ne connaissent pas les fights et son quand même inviter, il serait bon que vous vous renseignez sur les boss de BT avant de les affronter, question d'être plus allaise dans les fights.

Cela aiderais aussi beaucoup la réputation de la guild de venir préparé et bien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Re: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:48

Ephydias a écrit:
Cela aiderais aussi beaucoup la réputation de la guild de venir préparé et bien organiser.

/nod

Ça c'est certain, c'est pour ça que tout ceux qui vont faire partie de la liste vont recevoir un petit breifing saur la façon de se tenir et d'être préparé. Même si la plupart le savent déjà, je ne ferais pas d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Re: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

j'attends mon briefing, considérant le fait que j'y suis déjà aller :p
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Re: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:19

Hehe, vous allez tous y passer et tu n'y échapperas pas /evilgrin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Re: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:33

Liste des DKP avec WHJ pour les membres qui font partie de la guild à se jours:

Durol: 289
Cry: 75
Darevil: 145
Gabrel: 140
Shoky: 215
Indika:75
Cheve: 195
Keiv: 120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Temple avec We Have Jobs Empty
MessageSujet: Re: Black Temple avec We Have Jobs   Black Temple avec We Have Jobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Temple avec We Have Jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Temple, Semaine du 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: