Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Empty
MessageSujet: WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!   WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Empty
MessageSujet: Re: WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!   WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

lol

Par contre, Mornee avec son commentaire a réussi à donner des munitions au gars qui nous a envoyer un jab drette dans les dents avec en faisant son tuff avec son PvP rating de 1200

Mais, je te jure Ephy, il suffi que je te fasse une section Wow pour que le premier post que tu mets dedant soit un sujet de PR.


Déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Empty
MessageSujet: Re: WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!   WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Je parlais pas de Pizza... C'est WoW reliated selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Empty
MessageSujet: Re: WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!   WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

Non, ça, c'est de l'Illidrama......tu peux remarquer que l'autre post du genre n'a pas été déménagé. De plus, tant qu'à ça, à part quelques petit post par-ci par-là, tout est WOW related tant qu'à ça, c'est un forum basé sur Solid alliance, une guild qui ne fait rien d'autre que jouer à wow, c'est donc pas surprenant.

Je vois la section discussion wow plus comme une section technique. Comme tes commentaires suyr les patch, les info sur les nouveaux released, l'endroit ou on peut commencer une discussion sur des changement que wow devrait faire...etc!

Je dirais qu'avec ça, si je me fit à la moyenne au moment ou j'ai déplacé certains sujet, environ 60% des anciens sujet de la taverne vont rester dans la taverne et 40% des sujets aurons plus leurs place dans la section des Discussion sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Empty
MessageSujet: Re: WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!   WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHJ + SA, l'Alliance porte ses fruits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne-
Sauter vers: