Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cheve va reroller un autre class ??????

Aller en bas 
+2
necrozis
cheve
6 participants
AuteurMessage
cheve




Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Jonquiere (saguenay, pays des saoulons)

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:06

bon fak comme ca me donne pu rien de jouer mage (sois dit en passant ke mage c la seule classe ke je connai vrmt et cette classe ke je joue depuis 3 ans ) ma reroller dautre chose genre un lock vu kon en a po puiske ke gab roll mage depuis lexp je vois po lutiliter davoir 2 mages dans un raid de 10 man donc c ca pi c toute. donc vu ke je suis seulement 21 ak mon lock va falloir etre patient apres tout c po comme si yetais 78 .Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
necrozis

necrozis


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Saquenay

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:33

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:43

Pathétique. Ca m'apprendra a passer sur toute les loots dans Naxx, le lendemain j'me fait dire que j'vole des loots c'est ridicule. Tk
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:29

???

Coudonc, qu'es-ce qui s'est passé?

Je pensais qu'après plus de 1 ans à raider avec que les plus anciens (donc en principe les plus matures) que ce genre de problèmes vienderais de quelqu'un d'autre.

En soit Cheve, je sais pas ce qui s'est passé vraiment et je ne veux pas faire de jugement hatif, mais si tu veux re-roller, c'est correct, surtout avec l'expension qui est arrivé quand même relativement récement. Mais parce que tu le désir ou parce l'expension aurait tué ta classe (ce qui ne semble pas être le cas si je me fie aux commentaires des mes amis à la job), mais pas parce que tu as pas eu un drop.

En plus, avec le nouveau system, les morceaux semblent beaucoup plus multi-class. Ce qui fait que dans certains cas, un morceaux pour mage pourrait très bien se retrouver sur un healer ou quelque chose comme ça, donc tu aurait peut-être pas eu ce morceaux de toutes façon.

Enfin, je vais peut-être revenir en janvier, je jugerais par moi-même, mais dans mon livre à moi les drops dans les raids ont toujours appartenu à la guilde et non pas au joueur et c'est seulement à cause du "bind" qu'on se trouve à donner le morceau à quelqu'un.

À la fin, ce qui compte, c'est pas à quel point l'élite de la guilde est gearé qui compte, mais plutôt si cette même élite est suffisement grande pour permettre de raider.

Les mages ont toujours été un problème dans Solid. On en a 2 tonnes, mais c'est l'enfer d'en avoir un sérieux sur qui ont peut compter. Donc il faut toujours des Mage de plus.

Cheve, malgré tout le respect que j'ai pour toi et l'amitié que j'ai développé à ton endroit (et que j'espère réciproque) tu fais aussi parti du lot, on a souvent dû te subbé dans les raids.

Donc, à mon avis, 2 solutions s'offre à toi:

1- Tu deviens sérieux avec ton mage au point ou Gab va tasser Suru par elle-même pour combler les manques dans les raids avec un autre de ses perso, parce qu'elle peut se le permettre (c'est ce qui est arrivé avec mon Vishnou)

2- Tu re-roll pour quelque chose de plus utile par ce que tu ne te sens pas de calibre et tu monte une classe que va te plaire autant qu'un mage, mais sans avoir le droit de chialer parce que maintenant, tu sais que tu as l'option #1 que tu ne l'as pas choisi par toi-même.



P.S: C'est justement ce genre de choses qui m'ont fait quitter WOW, je viens de me relire et j'en reviens pas que je continue à faire ce genre de choses même après 1 mois d'absence. Message à tout ceux qui serait tenté de faire le même genre de monté de lait, si vous voulez continuer à raider en Français sur Illidan, pensez donc à ce que je viens d'écrire ou vous aller devoir remplacer vos guild master à tout bout de champ et c'est pas le meilleur moyen de faire du end-game.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

Citation :
Les mages ont toujours été un problème dans
Solid. On en a 2 tonnes, mais c'est l'enfer d'en avoir un sérieux sur
qui ont peut compter. Donc il faut toujours des Mage de plus.

Zapzam is coming back soon Razz


Warlock ou mage, le gear est le même et Warlock est encore plus difficile à jouer selon moi (le pet pouvant être jouer simultanément sans cooldown supplémentaire).

Si tu veux une classe facile, je crois bien que Shaman Elemental serait plus dans tes cordes, 2-3 spells d'attack tu watch tes totems (via UI) pis tu répare tes erreur avec des heals par-ci par-là.


Pour les autres:

Je ne connais pas beaucoup de personnes dans les joueurs SÉRIEUX qui n'ont pas reroller au moins 1 fois durant BC. Je ne vois pas ce que ca change que Phill essaie une nouvelle classe. Et j'approve son changement.

Remarque importante: Je ne fais pas mention de ce qui a pu se passer online.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:02

Justement Ephy tu sais pas de quoi tu parle puisque tu sais pas ce qui c'est passé online. Phil à écrit ce post parce que selon lui je lui ai voler un loot sur son mage puisqu'en ce moment c'est mon mage qui est 80 et non ma lock, vu la référence qu'il va falloir attendre puisque ''lui'' son lock est pas 78 (Gabrel est 78 ). Et c'est pourquoi j'ai repondu comme je l'ai fait (apres avoir presque full clearer Naxx 10man ou j'ai passé sur TOUT les loots qui aurait pu etre un upgrade pour moi, j'ai eu le malheur de roller et gagner les gloves de T7 dans OS 10, une piece qui drop presque tout le temps, qui est achetable avec des badges aussi). Si tu lis comme il faut son post Phil dit pas qu'il veux changer de class il dit que c'est devenu useless qu'il joue un mage.

De toute facon la question est déjà réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Dheadshot

Dheadshot


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Montreal

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:31

Pauvre chevefeuille.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dheadshot

Dheadshot


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Montreal

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:35

Moi jme suis monter un rogue parce que mon mage se faisais toujour owner par cette class la. Jai monter un rogue. Boom lexpansion sort les DK own les rogue dapblond -_-. GG. Mon mage own les dk wtf?

Pis au raport au gear jte conseille de ne pas trop desèsperer jai faite naxx 16 fois d'affiller me suis faite roller up 3 fois pis voler 1 fois la dagger de KT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheve va reroller un autre class ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewlcrafting Cheve inc.
» Rogue Class Leader
» paladin class leader
» on refais un autre photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: