Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cheve va reroller un autre class ??????

Aller en bas 
+2
necrozis
cheve
6 participants
AuteurMessage
cheve




Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Jonquiere (saguenay, pays des saoulons)

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:06

bon fak comme ca me donne pu rien de jouer mage (sois dit en passant ke mage c la seule classe ke je connai vrmt et cette classe ke je joue depuis 3 ans ) ma reroller dautre chose genre un lock vu kon en a po puiske ke gab roll mage depuis lexp je vois po lutiliter davoir 2 mages dans un raid de 10 man donc c ca pi c toute. donc vu ke je suis seulement 21 ak mon lock va falloir etre patient apres tout c po comme si yetais 78 .Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
necrozis

necrozis


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Saquenay

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:33

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

cheve va reroller un autre class ?????? Empty
MessageSujet: Re: cheve va reroller un autre class ??????   cheve va reroller un autre class ?????? Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:43

Pathétique. Ca m'apprendra a passer sur toute les loots dans Naxx, le lendemain j'me fait dire que j'vole des loots c'est ridicule. Tk