Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:51

Tit-Biscuit murmura au groupe de rebrousser chemin au plus vite...
Tout le groupe exécuta donc son ordre et au bout d'une demi-heure de marche il leur fit signe de s'arrêter.

Ils demandèrent tous ce qu'il avait vu de si horrible !

Tit-Biscuit : alors voilà c'était ....


( je finirais plus tard :p a moins que quelqu'un ai une suite )
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Tit-Biscuit & les autres : Bla bla blaablaa la etc.

Pendant au moin un bon 20 minutes ils discutèrent, et ils en vain a la conclusion que pour traverser cette grande salle ils allaient devoir user de leur ingeniositer. Leur plant étais simple, creuser un tunel sous la salle, y mètre des explosifs et tout faire sauter,( Un trous de 5 metres de profond et ainsi continuer en ligne droite vers la salle.) c'est efficase et facile a se rapeller.

Dorol sortit des pioches de son sac et il en donna une a tout le monde.

Tit-Biscuit: Eh? pourquoi on fait pas seulement un tunel pour traverser la salle...

Dorol: ca serait trop simple voyon... faut metre un peux de piquant dans cette histoire.

Tit-Bisciuit: Oh, je vois

Alors ils se mirent tous au travaille. Ils creusèrent et creusèrent, et piochèrent pendant des heures, Neuneu avait une pioche a chacune des mains et s'y donnait a coeur joie. La pierre volait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

Laena qui était rester proche de Neuneuzis en essayant d'éviter les pierres qui volaient dans tous les sens cria...
Laena : stop !!! arrêtez tout ! regardez il a un trou là on peut voir à l'autre bout, je vois de la lumière...

Tous se précipitèrent alors pour regardez par le petit trou...

Laena dit : mais arrêtez donc ! vous ne verrez pas grand chose.. il faut creuser encore un peu mais nous y sommes presque.

Laena tendit une gourde d'eau à Neuneuzis.

Laena dit à Neuneuzis : boit un peu d'eau ça va te faire du bien !
Puis il repris ses pioches après lui avoir fait un petit bisous pour la remercier.
Elle devint toute rouge et essayais de e cacher aux autres en se mettant un peu d'eau sur le visage. Elle était toute joyeuse qu'elle se mis même à chanter ...

Nous sommes les nains sous la montagne !
On dort le jour !
On boit la nuit !
Nous sommes ...

Même les autres se mirent à chanter et tout en chantant sans se rendre compte ils avaient reussi à faire une asser grande ouverture pour pouvoir passer et enfin acceder à cette salle dont ils voyaient la lumière auparavant.

Dorol s'écria : ça y est les amis ! nous avons reussi !
Il souriait de toute ses dents tellement il était content.

Tit-Biscuit qu'on avait plus entendu jusque là dit : bon je passe le premier !
Ils se rendirent compte qu'en fait ils étaient bien passer sous toute la salle mais qu'elle était surélevé légerement et que la lumière qu'il avaient vu donnait en fait accès à une autre grande salle.

Ils y entrèrent doucement sans plus faire de bruit ... cette salle était immense et très belle. Il n'y avait personne mais ça devait être une salle de réception car tout y était luxueux.
Laena était ébloui par une tel beauté ainsi que les autres filles du groupe.

Neuneuzis dit : c'est bien beau tout ça mais moi j'ai faim !

Les autres : moi aussi !, moi aussi ! ....

Dorol dit : bon ok on va bien trouver de quoi manger ...
Cotonelle avait fait le tour de la salle et trouva tout à l'autre bout ce qui ressemblait fortement à une cuisine.
Le seul problème c'est que tout était immesément grand et qu'elle était bie trop petite ne serais que pour s'asseoir sur une des chaises.

Tit-Biscuit dit : bon vu que Cotonelle n'arrive même pas à monter sur la chaise on fait comment pour ouvrir la porte du frigo ?

Neuneuzis qui était le plus grand de tous alla voir s'il pouvait atteindre la poignée de la porte du frigo.
Il essaya mais en vain... c'était bien trop haut même en se mettant sur la pointe des pieds.

Laena dit : et si tu me portais sur tes épaules Neuneuzis ? on y arriverait peut-être...

Il ne le se fit pas dire deux fois que déjà il souleva Laena pour la prendre sur ses épaules. Elle s'agrippa à lui et tendit le bras pour attraper la poignée.

Laena dit : ça y est je l'ai ! recule Neuneuzis et je tire en même temps..

Les autres les regardèrent faire et applaudirent quand la porte s'ouvrit.
Les aliments dans le frigo étaient plus grand qu'eux. Mais ils avaient tous tellement faim qu'ils se jetèrent sur la nourriture.

Ils avaient tellement manger qu'ils se mirent chacun dans un coin pour se reposer et digérer tout ça.
Laena était rester proche de Neuneuzis qui l'avait prise dans ses bras et ils
s'endormirent...

Plus aucun bruit ne se fit entendre mis à part les ronflements de Dorol et Tit-Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:08

Mais Tit-Biscuit toujour nerveur, ne dormait pas. Les yeux grand ouvert il regardait le plafond. Il trouvait que tout étais trop calme... comme d'habitude.
La nuit passa.
Neuneu se réveille, Il pensa être le matin, mais ce n'est pas facile de savoir l'heure qui l'est lorqu'on est 549 km sous terre. Il eux alor la brillante idée de réveiller tout le monde et de courir partout. Il mit laena sure son dos et commensa a hurler.

Neuneusiz: HÉO0oo c'est l'heure du déjeuner!

Ausitôt qu'il fini sa phrase tout le monde étaient debout pret a manger, et a se régaler. Sauf Tit-Biscuit qui resta étendu sure le sol a contempler le plafon.

Tit-Biscuit: Chuutt...

Dorol: Ta pas faim?

Tit-biscuit: Chuutt... Vous allez le réveiller

Dorol : mais qui ca?

( je vais le continuer plus tard faut que je parte)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:32

Tit-Biscuit: Chuutt...

Dorol: Ta pas faim?

Tit-biscuit: Chuutt... Vous allez le réveiller

Dorol : mais qui ca?

Tit-buiscuit pointa du doigt un ogre géant coucher sur une table, une énorme chope de bière dans la mains.

Tous déglutirent avec difficulté en fixant l'immense masse de graisse.

Dorol avaient les yeux tout grands et la bave commencait à couler le long de sa barbe. "De la bière!!! Pensa-t-il".

Sans se soucier de ses amies et animé par une envie grandissante de se souler la geule, Dorol entrepris de grimper entre les plis de graisses du géant.

Tous crièrent après Dorol de redescendre, mais ce dernier n'écoutait pas, une force de plus en plus grande l'animait.

Puis alors que les cris se fesait de plus en plus bruyant, l'ogre se réveilla.

Butcher: Qui réveil Butcher? Butcher fatigué, Butcher couper nains en morceaux toute la journée... Butcher faaahaaa!tigué!

En se relevant, l'Orgre pris captif Dorol entre ses plis de graisses.

Dorol: Aïe!!! Mais lâche moi!
Butcher: Huh? Nain? Ah Butcher à ramener travail avec lui encore une fois...
L'orgre pris Dorol entre ses doigts, sortie un énorme couteau de boucher en s'appréta à couper Dorol en roudel de baloné alors qu'on énorme pouf! Et une nuage de boucanne apparue.

Balathamard: Ah-non-j-me-suis-encore-tromper-de-formule dit très vite un petit gnome à grande barbe habiller en papier toillettes.

Regardant autour de lui, il dit: BonjouràtousBlalahamardmagicienpourvousservir!

Tit-biscuit: Heu tu peux ralentir le rythme on comprend rien?

Balathamard: Désolé-de-vous-intérompre-en-plein-repas, dit-il en regardant Dorol et le Butcher.

Dorol: Qui mange quoi?

Butcher: Butcher pas manger nain, Butcher couper nain en morceaux!

Dorol: Ah! À l'aide!!!

Et sous les regads ahuri de tous, Balathamard transforma l'orgre géant en moutons.

Dorol qui reprenait ses esprit remercia grandement le nouveau venue.

Alors que les compagnons apprenait que le magicien était arriver tout par hazard à la suite d'utilisation d'un mauvais portail, Neuzneuzis demanda:
"Qu'est-ce qu,on fait du mouton?"

(À vous la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

Dorol qui avait très faim répondit : mangeons le !

Tit-biscuit qui s'était levé acquiesça d'un large sourire.

Dorol : heuuu qui s'occupe de lui trancher la gorge ?

Laena pensait pauvre petit mouton...elle n'avait guère envie de le manger et en fit part à Neunezis.

Dorol : bon alors personne ???

Dorol avait tellement faim qu'on entendait des gargouillis venant de son ventre.

Tit-biscuit : bon si personne se décide à zigouiller ce mouton je vais le faire !

Pendant ce temps, Dorol avait reussi à grimper sur la table on ne sait comment mais l'envie de cette bière qu'il regardait d'en bas le rendait fou !
Laena : hey ! regardez voir là-haut pointant Dorol du doigt. Tous se mirent à rire voyant Dorol suspendu sur le bord de la grosse choppe pleine de bière. Il trempait sa tête dedans pour pouvoir en boire et il était content.

Tit-biscuit quand à lui avait sortit un couteau de sa poche prêt à décapité le mouton...

Laena regarda le mouton d'un air triste connaissant son sort et se blottit dans les bras de Neuneuzis tout en se bouchant les oreilles au moment où le mouton allait être tué froidement par Tit-biscuit.

Cotononelle qu'on entendait plus depuis un moment discutait avec le magicien.

Cotonelle : moi aussi je suis magicienne !
Balathamard : ahhh bon ! et bien pourquoi n'avez vous pas transformer ce géant vous même en mouton ?
Cotonelle : euhhh ben c'est que .... euh vous êtes arrivé au moment où j'allais le faire...

Cotonelle pensa ouf je m'en suis bien sortit car elle sentait bien qu'elle avait à faire face à un très grand magicien beaucoup plus expérimenté qu'elle. Elle lui demanda donc quelques conseils.

Puis d'un coup tous entendirent un affreux cris de douleur. Tit-biscuit avait couper la tête du mouton

Tit-Bicuit : ahhh ça y est ! j'espère que quelqu'un s'est occupé de faire un feu pour le cuire !

Tous regardèrent en direction de Tit-biscuit le voyant tout taché de sang.

Dorol qui était rester sur la table à boire sa bière essaya de redescendre mais il avait tellement bu qu'il ne tenait plus sur ses jambes.

Tit-Biscuit : bon bien je vois que personne n'a rien fait encore ! vais devoir le faire moi même aussi !

Il alla chercher un coin pour faire un feu tout en gromellant.

Laena qui s'était blottit dans les bras de Neuneuzis s'était endormi et lui aussi.

Hey la magicienne ! cria Tit-Biscuit au loin
Tit-Biscuit : aller fait moi un feu qu'on puisse enfin cuire ce mouton !
Cotonelle : heuuu oui ok

Elle avait peur de ne pas réussir voyant que l'autre magicien la regardait faire sans mot dire.
pendant qu'elle se concentrait, Tit-Biscuit était partit à la recherche de quelques petits bout de bois.

Tous s'était endormi sauf les deux magiciens et Tit_Bicuit qui soudainement se mis à hurler !

Tout le monde se réveilla et devant eux se dressa un énorme serpent.

( à vous la suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:58

Tit-biscuit : Il a mangé notre mouton! Qu'allons nous mager!?

Soudainnement, sans plus attendre Cotonelle se précipita devant Ti-Biscuit. Le grand serpent qui ne possaidait qu'un oeuil s'avanca vers eux.
Elle commensa une incantation bizzard donc personne ne connaisaient la signification.

Sous leurs yeux, l'immense serpent se changa: Il lui possa une deuxième oeuil, des pattes et de la fourure de mouton.. mais conserva sa grandeur et sa couleur d'un noire aussi noire que le noire.

Le serpent-moutton poussa un telle rugisement que le mur de la salle se mirent a trembler.

Balathamard : Mais-qu'est-ce-que-tu-a-fait ?! Cria-t'il.

Balathamard : TuaDitlaFomuleal'envert.

Balathamard commense sont incantation ; ROLFMAOCOPTERLOLOL. ( et ce qui suvis fut aussi incompréensible que ce qu'il venait de dire.)

Mais Balathamard fut surprit de voire que celas ne donna aucun résultat.

Dorol cria: Venez avec moi dans la Chop. Elle est vide il y a asser de place pour tout le monde! Ici le mouton serpent n'a aucune chance de nous atteindre. ( 2 nains, 1 Draeinei, 3 gnome et 1 humain. Un grosse Chop quoi.)

Laena sauta sure le dos a Neuneu, il se mit a grimper cette table avec une vittesse suredraeinien. Et les autres essayaient de le suivre. Lorsque tout le monde fut a l'intérieur de la chop, Le serpent-mouton perdi le sens de l'orientation, il se mit a tourner en rond, ses yeux changea de couleure il passa du bleu au vert et puis au rouge, de plus en plus rouge.

Les yeux du serpent explosa, du feux jahi de ses oreille, tout sont corp se mit a trembler.

Mais que se passe t'il demanda dorol? Mais personne ne savait la réponse.

Le serpent mouton explosa, des morceau de mouton s'envola dans tout les sens... Mais personne ne fut blaisser, la chop les protégaient.

Neuneu : Ouff.. je crois que nous somment sauvez. Maintenant on a un mouton a manger.

Tit-Biscuit : Enfin!

Ils sortirent tous de la chop, ils ramassère tout les ''morceau'' de mouton et les empilla les un sure les autres. mais ce mouton d'un noire aussi noire que le noire, n'avait pas l'aire normal. Ce qui restais du mouton recomansa a trembler. La magie Cotonelle n'étais pas asser puissant pour le conserver en mouton.

Mais avec toute les modification que le serpent avait recu, il ne redeveni pas ce qu'il du être.

Neuneu tenait la tête du serpent, elle se mit a boujer.

Neuneu : Ahh Mais qu'est-séca?!

il projetta la tête du serpent a terre et lui donna un grand coup de pied. Paff elle fit un énorme bon vers le fond de la salle.

Mais tout le petit morceau de serpent de mirent a remper vers la tête....

Dorol : Attrapez-les!! Il revien a la vie!

Balathamard lanca des boulle de feux sure tout ce qui boujais ( sauf nous joyeux compagnion ^^) Tit-Biscuit donna des coup de couteau sure ce qui restais et Neuneu s'amussait a sauter dessus.

Cotonelle : je croit que tout est fini.

Laena : je ne pense pas. Dit laena en pointant le morceau de serpent qui se remirent a remper vers la tête. De plus en plus vite ses petites chose rempaient. On fini par le perdre de vue.

Dorol : je crois pas que ça soit un bonne idée de rester ici...

Neuneu : Humm effectivement. On devrait trouver une des se chose la... vous savez une porte.

Mais aucune il n'y avait aucune issus apart celle du retour.

Cotonelle qui tournait en rond. ( elle cherche ce qui n'avait pas fonctioner dans sont sort) Elle mit le pied sure une petit brique, qui s'enfonca dans le sol. Un son sourd se fit entendre.

Sous leur yeux le mure Oueast de la sale se mit a changer de forme. ( comme dans harry poter lol si ]ca peux vous aidez a l'imaginer)

Neuneu : On se croirait dans un film ou une histoire inventer pars en enfant de 8 ans....

Alor il se mirent en route vers de nouvelle aventure. ( Il cherche un gnome inujambiste, si vous vous souvenez. )

Quand nous joyeaux compagnon franchis la porte, la chose continua de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

Neuneuzis Ferma la porte violenment et s'accota dessus en possant un soupir, on entendit bien quelques petits coups sur la porte mais ils cessèrent vite.

Laena: Bon enfin!
Ti-Biscuit: Chut! (plus bas) entendez-vous?

Ti-Biscuit se colla l'oreille droite par terre (éh oui, les gnomes ont tellement une tête disproportionné à leurs corps qu'ils peuvent faire ça juste en se penchant). Tout le monde se coucha par terre et imitèrent Ti-Biscuit à l'exception de Neuneuzis qui porta sa main terrière son oreille les yeux en l'aire se demandant ce qu'il est supposé entendre. Tous sauf ce derniers entendaient de petits "toc toc".

Ti-Biscuit:(tout bas) C'est le son caractéristique de jambes de bois frappant la pierre du sol. Au son, il y en a 10....non 11!
Neuneu: Meeuuuuuuuuh non! il y en a 14...

Tous se retournèrent brusquement vers Neuneu l'aire hébété. En réponse, le Draenie haussa les épaules et dit:

Neuneu: Bah quoi? Je sais pas pourquoi vous vous couché par terre pour compter les jambes de bois alors qu'il y a seulement à regarder

Il pointa un point vers l'avant et tous regardèrent dans cette direction pour voir 14 petits hommes avec un grosse tête supporté par une jambe de bois et une autre saine. La couleur verdâtre de leurs peau ne trompait pas. Il s'agissait de gnomes sauvage unijambistes!

Aussitôt, Laena se cacha derrière Neuneuzis qui sorti son bouclier et une épée, Ti-Biscuit dégaina ses 2 dagues et sauta dans l'ombre la plus proche. Balathamard et Cotonelle reculèrent tout 2 près de la porte en commençant à murmurant des incantations alors que Plante-Grimpante qui n'avait rien fait depuis un bon moment avançait tout doucement vers les gnomes en disant très fort:

Plante: BEN VOYONS CHUMEY, C'EST JUSTE DES GNOMES!

Les 14 Gnomes sauvages unijambistes se retournèrent d'un coup vers la Mage Draenie qui eu tout juste le temps de s'enfermer dans un bloc de glace pour éviter d'être carbonisé, éventré et explosé par 6 Pyroblast, 2 Shadowbolt, 4 coup de hache et 2 roquettes lancé à l'unission pendant que tout le reste de nos joyeux compagnons se frappait le front violenment. Même Neuneuzis ne pouvait revenir de la bêtise de cette action. Plante-Grimpant se téléporta derrière Neuneuzis pendant que tous applaudissait sans entrain.

Ti-Biscuit: (ironique) Bravo! Beau "body-pull" Plante, Bravo!

Personne n'avait vraiment prêté attention à Dorol avant que se dernier fasse un petit grognement. Il avait les poils de la barbe hirsute, on pouvait voir les quelques cheveux gris de la tignasse rousse de Dorol se hérisser. La peau de son visage devint tout rouge ses yeux semblait vouloir sortir de leurs orbites et on pouvait facilement deviner ses joues se gonflé sous la pression. Encore un peu et on verrait surement de la fumée sortir par ses oreilles.

Dorol:(rage contenu) M.mm.mm.....Mon...tr...trééé..sor...

Un énorme et vieux marteau de guerre en bois avec de vieux clous rouillés tout tordu arborant l'étiquette Stoppable Force et des rune voulant dire Savagery surgit entre les mains du nain. En criant et en brandissant la terrifiante mace quasiment venu de nul part (si elle n'était pas venu de son sac). Dorol, ivre de colère et aveugle de rage, chargea les gnomes avec une telle violence que notre petit groupe comprit finalement le dicton affirmant "qu'il ne faut JAMAIS toucher à la bourse d'un nain."

Dorol écrasa 4 gnomes et brisa la seule jambe saine d'un autre avant qu'un gnome ingénieur utilisa une Ceinture Bizarre qui eu visiblement un disfonctionnement (ah! la technologie gnomish) et le gnome fut déplacé dans une autre dimention en une explosion de nether qui propulsa Dorol à l'autre bout de la pièce.

À vous de continuer......
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:15

6 Gnomes étaient hors de combat et les autres étaient resté hébété suite à l'explosion provoqué par la ceinture. Il n'en fallait pas moins pour que sonne la charge pour nos amis.

Les premiers à réagir furent Balathamard et Cotonelle qui jetèrent le sort qu'ils avaient préparé plus tôt. Balathamard transforma en mouton un des gnomes pendant que Cotonelle en transforma un autre en une espèce de tortue avec des dents et des piques sur la carapace qui se mit à courir après un autre gnomes qui se mit à courir en hurlant tout autour de la pièce.

Ti-Biscuit surgit d'on ne sait où et poignarda un gnome dans le dos qui s'éfondra sans demander son reste et se jetta sur un deuxième qui se défendit plutôt bien. Neuneuzis qui n'en demandait pas moins sauta dans la mèlé avec Leana sur le dos qui frappait les gnoms sur la tête avec la longue bagette de chêne de Balathamard pendant que que notre guérrier en armure coupait, tranchait et sabrait les gnomes de sont épéé. 2 gnomes tombèrent sous les premiers assault du Draenie.

C'est à ce moment que la température de la pièce se mit à descendre rapidement. Quelques secondes plus tard, une gigantesque tempête de neige avait lieu dans la pièce avec des vents d'au moins 150 kilomêtres à l'heure qui emportèrent les 3 gnomes toujours vivant, le mouton, la tortue mutante et Ti-Biscuit dans les airs. Seul Nécrozis résistait à la tempête et Laena qui s'accrochait à son cou le plus fort qu'elle le pouvait.

Balathamard et Cotonnelle qui restait en arrière se tournère doucement vers Plante-Grimpante qui levait ses épaules comme une fillette prise en flagrant délit.

-Plante: Bah quoi? je voulais juste aidé moi!

C'est à ce moment que Dorol se releva d'en dessous du tas de pièces détaché où il était attérri suite à l'explosion de la ceinture et constata la situation.

-Dorol: Nom d'un tonneau de Thunderbrew! Qui à fait ça? (Balathamard et Cotonelle pointaient en direction de Plante) Espèce de Magicienne de (cette partie est censuré, car les grossièretés que dit Dorol pourraient briser votre écran d'ordinateur), tu vas m'arrêter ça tout de suite espèce de (les jurons des nains en pareille circonstance sont réputés pour faire décoller le papier paint des murs, provoquer des démangaisons aux chats et peuvent parfois provoquer du strabisme temporaire;nous censurons donc cette partie aussi pour des raisons de sécurité).

Plante-Grimpante, paralysé de stupeur, pu seulement agiter sa main gauche, ce qui fit stopper la tempête d'un coup et tout le monde retomba au sol et c'est la tête à l'envers que T-Biscuit dit ces mots:

Ti-Biscuit: Mais qu'es-ce qui a bien pu se passer??
Plante: (avec Fierté) Je vous ai tous sauvé la vie avec ma tempête de glace, regardez, tout les gnomes sauvages unijambistes sont mort


En effet, les gnomes, moutons et tortues mutantes reposaient tous sur le sol sans connaissance.

Dorol: Bougre de ... (cette fois-ci c'est Dorol lui-même qui se retint) maintenant, comment on va faire pour savoir où ils ont mit mon or??

À ce moment, un faible gémissement se fit entendre.....

À vous de continuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:14

Ils se regardèrent tous d'un air stupéfait ! Ils ne pouvaient pas imaginer que quelqu'un ai pu survivre à tout ce carnage mis à part eux même bien sur.

Les gémissement se firent plus fort ...
Dorol suggéra de s'avancer lentement en direction de là où ils entendaient ces gémissements pour voir qui avait survécu.

Gémissements et pleure se firent entendre de plus belle. Laena qui était descendu du dos de Neuneuzis s'approcha d'une grosse caisse en bois qui se trouvait là tout près.

Elle fit des signes de bras aux autres pour qu'ils viennent auprès d'elle.
Laena chuchota : c'est d'ici que vienne les gémissement ! vous entendez ?

Tous répondirent oui d'un signe de tête.

Mais Neuneuzis ne pouvait plus retenir sa curiosité et d'un bond il souleva la grosse caisse.

Ils découvrirent une ...

( A vous la suite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "   Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire " Les aventuriers de Solid Alliance "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solid hisoire !!!!!!
» Les rapides de SOLID
» FÉLICITATION SOLID
» still co-leading SOLID ALLIANCE but there's too many noobs
» Pour fêter noel Solid Alliance propose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne-
Sauter vers: