Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidatures comme Recruiteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:48

Bonjours!

Ce sujet s'adresse aux membres qui voudraient devenir Recruiteur. Il y a souvent des ouvertures pour de nouveaux recruiteurs, mais ces postes ne sont donnés qu'au membres aillant mérité une grande confiance de la part des Généraux ainsi que du Guild Master.

Donc si vous croyez mériter un poste de Recruiteur, veuillez répondre à se poste et nous démontrer:

1- Votre expérience dans le jeu
2- Votre implication au sein de la guilde
3- Qu'es-ce qui fait que vous mériteriez ce titre

Merci de ne pas poster dans ce sujet si ce n'est pas pour poser votre candidature.

Toutes réponses, que se soit d'encouragement ou l'inverse seront effacées dans le but de maintenir l'intégrité de se sujet. Si vous voulez commencer une discution suite à une candidature, allez dans la taverne, ça sert à ça.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:52

TGA a dit:

boujour. jaimerais donner ma canditature pour devenir recruiter.
comme experience je connais ma class g essayer toute les spec a lvl 70
je joue depuis le 10 aout 2007
g souvent aider dautre mage avec leur spec g aider des nouveau dans la guild je suis un membre fiable sa fait un bou que je suis dans solid pis je suis souvant online le soir qand yia personne pour inviter dans la guild pis jaimerais faire grandire la guild Very Happy merci pour votre temp TGA
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoi

Quebecoi


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Chibougamau

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Recruteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:20

cheers Salut je vx devenri recruteur afro surtout car grace a mon nom la plus part du monde ( new player sur le server soit grace au creat de char ou le transphère) voit que je suis quebecois et me demande de les invité dans la guild mais souvant il y a pas de recruteur ou qqun qui peut invite onlyne ( par mal chance ou car mais heur de jeux son parfoit assez tard ). Et dans le fond je doit dire a la personne bin sry men je peut rien faire pour toi. ( raison pour la quelle je vx devenir recruteur ) Twisted Evil Experience de jeux: je jou depuit plusieur années a wow je connait tres bien ma classe les feblesses comme les qualitées. Et je connait bien aussi les autre classe ( si qqun need un coup de main peut me demander pour sa spec ou ect)Implication au sein de la guild:J'ai aider beaucoup de monde a lvl faire des dongeon si il avait besoin de qqun ( dépandant quelle dongeon:P ) j'ai organiser quelque pvp event et je vait continuer a esseillé d'en faire si le monde veulent!cheers Qu'es-qui me fait mériter se titre scratch pour etre s'insère je ne croit pas que c a moi de le dire si je le mérite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:41

Tu n'es pas le premier à nous dire qu'il y a du monde qui veulent joindre alors qu'il n'y a pas de recruiter Online. Nous essayons tous d'être présent le plus souvent possible, mais on ne peut pas couvrir 24h/24.

Je conseil que ce qui suis soit ajouter quelque part comme renseignement utile (Durol?).


- Pour inviter quelqu'un dans la guild sans recruiter en ligne:
Demander à la personne d'envoyer un MIG (Mail-In-Game) à un des recruiters. Je vous propose de l'envoyer au plus smart de la gang, moi. tongue
Il faudrais alors inclure les infos suivante dans le mail:
>Nom du personnage
>Classe
>Level
(Pour tous les personnages à inviter s'il y a plusieurs toon)

S'il parle français ou anglais.
Nous contacterons la personne et terminerons le processus de recrutement.
________________________________________________________________

J'aimerais rajouter que nous avons des problèmes avec certain ex-membre, qui s'amusent à créer des personnages pour les rentrer dans la guild et fouttre la merde. Nous avons bannis ces personnes de ventrilo, ils sont aussi afficher dans la blacklist sous plusieurs noms déjà. Merci d'être vigilant, ils sont corriaces et ne reculent devant rien pour nous faire perdre notre temps et notre sang froid.
________________________________________________________________

Pour ce qui est de ton poste de recruiter, je crois que ce ne serais aps une mauvaise idée, il faut cependant être vigilant quand tu invites, ne pas inviter nos 'fouteurs de troubles'. Il ne aut pas utiliser ce droit à la légère (réinviter quelqu'un qui viens d'être kicker ou qui /gquit sans arrêt).

Bref, il faut ce mettre au courant que ce qui se passe dans la guild et ne pas hésiter à demander de l'assistance aux généraux s'il y a le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Kalixur

Kalixur


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Quebec

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Bon je sais que jai pas tjs ete facile...mais je met bcp de temps dans se jeu et je voudrait aider le plus possible la guid...je sais que plusieur me traiteron de traite a cause que jai mit mon druid dans rebel pour raider pendant un ptit bou..pcq solid raid pas bcp...mais je met ma candidature car je sais que je fait partie dune gagne de bon joueur dans guild..ett je pense que vous pouver me faire confience..en tkas reparler moi en
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:45

Kalixur, merci de bien vouloir remplir une application convenable:

Durol a écrit:

Donc si vous croyez mériter un poste de Recruiteur, veuillez répondre à se poste et nous démontrer:

1- Votre expérience dans le jeu
2- Votre implication au sein de la guilde
3- Qu'es-ce qui fait que vous mériteriez ce titre

Merci de ne pas poster dans ce sujet si ce n'est pas pour poser votre candidature.

Cela à pour but de démontrer tes qualitées, les ressources que l'on peut aller chercher à travers toi et de savoir ce que tu veux faire en t'implicant dans l'administration. Une application remplis sérieusement et soigneusement démontre l'intention de se n'auteur.

Encore une fois, le rang de Généreaux est donné à ceux qui le mérite et on l'intention de s'impliquer et de mener notre bande à un niveau suppérieur. Peut importe le titre, s'est ton application dans la guild qui prime d'abord et avant tout. Par exemple: Je ne suis même plus général.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Je suis d'accord avec toi Ephydias, il s'agit pas juste d'appliquer en disant que ça fait longtemps qu'on fait partie de la guilde pour recevoir un rang administratif. Il faut remplir les conditions, vouloir occuper le poste et prendre les responsabilités qui vont avec et aussi avoir toutes les compétences pour rester sur ce poste.

Il y a eu beaucoup trop de promotion "nananne" dans le passé et les prochaines promotions seront beaucoup plus conditionnel à la possibilité du membre de remplir ladite fonction.

Dans ce cas-ci Kalix, il s'agit d'une job de recruiter, la question que tu doit te demander, c'est es-ce qu'avec mon alt (parce que ton main n'est plus dans la guidle) je vais avoir suffisament de temps de jeu sur ce perso pour remplir le rôle. De plus, je t'avertis que le pooste va recevoir de nouvelles responsabilité très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures comme Recruiteur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Recruiteur   Candidatures comme Recruiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures comme Recruiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Régle de la Guilde-
Sauter vers: