Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Photo de Groupe

Aller en bas 
+5
palbinosei
mornee
Adasandre
ronjoks
durol
9 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:19

Nous avons eu beaucoup de nouveaux arrivants et certains présent sur la photo de groupe ne font plus parti de la Guild.

En bref, il serait peut-être temps de prendre une nouvelle photo de groupe qu'en pensez-vous?

Donnez-moi vos disponibilité dans les 7 à 14 prochain jours pour qu'on puisse prendre un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
ronjoks

ronjoks


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : gatineau

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

je trouve que cest une bonne idee et donner une date je vais marranger pour etre la


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adasandre

Adasandre


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 44
Localisation : St-Jérôme

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

De soir après 18h00, du lundi au jeudi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

pas apres 6heure et demi pour moi,sauf si mon frere s'en va alors j'ai l'ordi a moi seul =)
Revenir en haut Aller en bas
palbinosei

palbinosei


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 37
Localisation : mtl

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: a quand la photo ?   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:31

jaimerais bien etre de la photo puisque je suis un fier fervant de solid alliance et de plus je looks good !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheve




Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Jonquiere (saguenay, pays des saoulons)

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Nouvelle Photo de guild   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13

Selon moi le moment est venu de faire un nouveau screenshot de la guilde a la meme place que l'ancienne puisque la guilde a changer quelque peu de face je serai d'avis qu'une nouvelle photo s'impose. Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:58

Je suis tout à fait d'accord, il faudrait prendre rendez-vous. Pour ce qui est de l'endroit, il y a quelques'uns qui penses qu'il faudrait changer. Je suis par contre d'avis que mieux vaut prendre le même endroit et avois une photo que de ne pas prendre de photo parce qu'on s'obstine sur l'endroit ou il faudrait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:47

en fin de semaine ca vous dit? genre....samedi vers midi...ou dequoi dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:30

a date on en a pas refais...pis si on est pas capable de faire ca...Fanda ma donné une idée...tout le monde prend un screenshot de son personnage et on fait un montage.

Juste votre main prenez en photo le haut de son corp(tete et helm y compris)d'apres moi...faire un cadrillage des faces du monde avec leur noms en dessous ca devrais pas etre trop dur a faire(sauf pour moi LoL)!
Revenir en haut Aller en bas
Dheadshot

Dheadshot


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Montreal

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:56

Moi je suis toujour disponible dite dans le guild chat quand vous serez prets.








Dheadshot 1 jour Dheadshot pour toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

Disson que ça afait longtemps que la photo ne se fait pas. vous devriex faire ca pendant un 25 man, ca serais beaucoup mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

té ben nub fanda tu c ben kon é plus ke 25 dans guild Razz faudrai po oublier lé lowbies
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

Je crois quand mêm qu'une photo dans un 25 men, ça pourrait être cool (si il est 100% solid evidement) en tout cas ça ferait l'affaire d'ici à ce qu'on trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:11

Citation :
té ben nub fanda tu c ben kon é plus ke 25 dans guild Razz faudrai po oublier lé lowbies

Parle moi pas de noob, tes mon model de nood préféré Razz


Ouais mais c'est pas fait avoir 25 personne etre + de conecter, et qu'il lache ce qu'il font pour une photo qui va sure un forum qu'il ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Photo de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Photo de Groupe   Nouvelle Photo de Groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Photo de Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Sorties-
Sauter vers: