Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grp 3 kara disponibilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xaandy

xaandy


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:12

bon j'ai pensé faire un 3 ieme groupe de karazan parce que nous avons emplement de personne pour raider

poster vos disponibilté dans le forum si vous netes pas dans un autre groupe

soyer nombreu a repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoee

Darkjoee


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Chibougamau

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:57

Hey , bin moi cette semaine chu pomale disponible a tout lé jours chu en congé tout la semaine fak au pire dit moi le genre une journée davance pis sa serais parfait vendredi sa srais pos pire paske g dja prévu faire une nuit blanche ak kek ami pareil fak jattend ke tum dise kan tu veux faire so pis ma vnir
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Pas de 3 eme group pour l'instan, On a pamal toujour des imprévue avec les groups. ca ira surement pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:22

Je suis d'accord avec toi Fanda, cependant, je crois qu'il serait bien que Necro annonce ses couleures un peu plus tôt, comme ça, ça pourrait permettre à ceux qui n'ont aucune chance de faire Kara de pouvoir "pugger" avec les autres membres pour qu'ils aient une chance de se gearer la fin de semaine quand ils sont sûr de ne pas faire Kara avec nous.

Evidement, pour le bien de la guild et dans le but de faire des 25 men le plus tôt possible, la disponibilité de nos membres pour "backé" les absents demeurent une priorité. Mais je crois qu'une fois que la run du mercredi est passé et que Necro est sûr de son groupe. Je crois qu'un nombre minimum de back up est necessaire et que ça nhe serait pas juste pour les autres de ne pas leurs laisser de chance de pugger pour se gearer.
Revenir en haut Aller en bas
xaandy

xaandy


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:37

bon apres la 2 ieme run si je suis capable den maker un group meme si y fau pugger 4 persone pourquoi ne pas le faire ? dison le lundi ?????
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:58

Vas-y si tu veux, mais tu sais que Lundi il y a la 2ième partie de Karazhan avec le groupe à Durol. ça diminue pas mal tes chances vu que tu pourra pas profiter des membres qui ont un alt dans la run à Durol, comme Altor, Evilcast, patoff et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarol




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Alors moi presentement je suis disponible tout le temps Very Happy jespere cest pas trop compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grp 3 kara disponibilité Empty
MessageSujet: Re: grp 3 kara disponibilité   grp 3 kara disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grp 3 kara disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité 20-27
» Disponibilité 10man
» Post de disponibilité!
» Talnine disponibilité
» KARA CONFIRMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: