Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post de disponibilité!

Aller en bas 
+9
tgakatheguy
Solide Rogue
Gabrel
calestre
Sharpas
Bouderick
nirk
durol
Sanaro
13 participants
AuteurMessage
Sanaro

Sanaro


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2007

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

Afin de causer un moin gros casse-tête chez nos raid leader lorsqu'ils font la cédule des raid, veuilleur poster vos disponibiliter ici

*edit* jai enlevé mon ancienne cédule de disponibilté. voir mon post pour la version updater


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:07

Et n'oubliez pas que vous pouvez ré-éditer vos propres poste, donc pas besoin d'en faire 1 à chaques semaine, juste à rééditer quand vos dispo changent


Dispo Semaine du 21 octobre :

Dimanche: Pas disponible

Lundi: 20h et + server time

Mardi: N'importe quand

Mercredi: 20h et + server time

Jeudi: 20h et + server time

Vendredi: N'importe quand

Samedi: pas disponible


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirk




Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:00



Dernière édition par nirk le Ven 9 Mai - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:09

chu po mal tout le temps dispo, mais je vais écrire ken je pourrai po etre présent
Revenir en haut Aller en bas
Sharpas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Trois-Rivières

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:52

Dispo
Je marque seulement les hrs assurés je suis souvent online en dehors de c'est hrs ... tk

Lundi 22hrs à X hrs
Mardi 22hrs a X hrs
Mercredi: ... variable
Jeudi 22hrs à X hrs
Vendredi ... variable
Samedi et dimanche ...variable

dsl ... les dispo sont plutot vague, je suis au Cegep et la je suis dans le rush de fin de session et je travaille ... mais je rééditerai pour le temps des fêtes et ensuite fini le cegep ... alors j'aurai surment pu de vie a jouer a WoW tk

P.S. il n'est pas rare que je joue des 5hrs les ­­'jours variable' seulement je sais pas quand ... je répopndrai avec plus de précision sur les Raid chat genre Kara ect ...

Vous aime tous Neutral @+
Revenir en haut Aller en bas
calestre




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Mes horaire ne son pas fixe alors quand je peut ou peut pas je sais pas ..c'est du hasard pour moi:s
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:15

Dispo de raid...

Pour le moment je suis tjrs disponible, mais j'aimerais mieux être dans le même groupe que Durol.

Up-date: Mercredi le 19 décembre je ne suis pas dispo, si vous voulez me mettre dans un autre group ou si Mara accepte de switcher de group avec moi pour cette semaine la ca serait cool, sinon ya pas de trouble... Peut-etre que Kwee va etre asser gearer rendu la et on pourrait lui donner sa chance Very Happy


Gab xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sanaro

Sanaro


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2007

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:34

oh yeah! Sanaro est de retour pour les run de KARAZHAN! Yé!

je suis disponible Vendredi et Dimanche ! Je vais checker regulierement le forum pour voir si je suis dans un grp.

PS: seulement kara pour le moment car ma guild run toujours Gruuls Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solide Rogue

Solide Rogue


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : st-lin/laval

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:50

Twisted Evil bébétueuse Twisted Evil

Salut tout le monde j'ai eu mon lvl 70 enfin et j'ai ma clé alor ci un groupe a besouin de moi pour le next Kara je suis partent


Merci! ouin ce revoie dans Kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tgakatheguy

tgakatheguy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: MES HORRAID POUR RAID   Post de disponibilité! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:29

DISPO POUR LES RAID


LUNDI 4:00PM
MARDI 4:OOPM
MERCREDI 4:00PM
JEUDI 4:00PM
VENDREDI 4:00PM
SAMEDI ET DIMANCHE NIMPORT QUELLE HEURE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanko




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gatineau (QC)

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:47

Bonjour, je suis dispo tout les jour de la semaine et a tout heures il faut juste que je sache a lavance les date de raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:49

Les Raids sont souvent marqué dans le GMOD (guild message of the day). Sinon les posts se font sur le forum. Pour être certain, tu peux toujours demander aux généreaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

Tu as tout à fait raison Ephy, pour ce qui est de tanko, j'essais de te faire une place en ce moment, tu devrais pouvoir y entrer dans quelques semaines. Pour le moment, mon problème, c'est que les Warriors que je met là sont souvent les meilleurs DPS, mais ça devrait s'arranger d'ici quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Jarol




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:35

Bon ben moi cest comme tanko...dispo tout les jours tout les heure...donc dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moise

Moise


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : Longueuil

Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:00

Je suis dispo du lundi au jeudi a partir de 5h st, pour ce qui est de vendredi, samedi et dimanche je peux me liberer mais je ne sais jamais d'avance. En general jaimes bien avoir mes dimanches tranquilles a la maison donc c assez facile de me liberer mais samedi c plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de disponibilité! Empty
MessageSujet: Re: Post de disponibilité!   Post de disponibilité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de disponibilité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité 20-27
» Talnine disponibilité
» grp 3 kara disponibilité
» Disponibilité 10man
» Post à Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: