Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je veux devenir recruiteur TGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tgakatheguy

tgakatheguy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31

je veux devenir recruiteur TGA Empty
MessageSujet: je veux devenir recruiteur TGA   je veux devenir recruiteur TGA Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:46

boujour. jaimerais donner ma canditature pour devenir recruiter.
comme experience je connais ma class g essayer toute les spec a lvl 70
je joue depuis le 10 aout 2007
g souvent aider dautre mage avec leur spec g aider des nouveau dans la guild je suis un membre fiable sa fait un bou que je suis dans solid pis je suis souvant online le soir qand yia personne pour inviter dans la guild pis jaimerais faire grandire la guild Very Happy merci pour votre temp TGA
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

je veux devenir recruiteur TGA Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir recruiteur TGA   je veux devenir recruiteur TGA Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:01

Il y a une différence entre Recruteur et Class Leader.

- Recruteur: est le rang donné à une personne qui désir s'impliquer dans la guild en recrutant de nouveaux membres.

- Class Leader: est le rang donné à une personne qui connais très bien sa class et AUTRES classes. Le Class Leader dois s'assurer que tous les joueurs de sa classe son bien entraîner. il faut aller au devant des joueurs et s'anquérir de leur expérience dans le jeu.

Je voudrais ajouter qu'un rang n'est pas qu'un titre. Il y a des obligations à respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin