Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gruul Samedi le 5 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:10

Je vais organiser un Gruul Samedi le 5 Avril. Je part les invitations à 5h30 heure de serveur (donc 6h30 heure du Quebec). Je vous demanderais donc d'être là avant. Outre quelques membres clefs comme les tank et autres classes avec des tâches particulières, je vais former le groupe avec les membres présent à l'heure.

Je vais evidement faire priorité aux plus gearé, mais vu que c'est quand même un 25 men, vous avez tous autant que vous ètes une très bonne chance d'en faire partie. DONC SOYEZ PRÉSENT!!!!

Vous devez arriver prêt! Arriver prêt, ça veut dire avoir des mana et des healing potion en quantité, des reagent. Pour Gruul il n'y a aucune raison de ne pas venir avec des flask, parce qu'il y a des flask super cheap qui fonctionne juste dans Blade's edge.

Arriver Prêt, c'est aussi mentalement. Il s'agit d'une run de progression, il faut donc arriver prêt à payer une belle facture de réparation. Je vais avoir des robots pour éviter trop de perte de temps. Il faut donc être prêt à wiper à répétition. J'ai bon espoire que ça aille quand même bien, mais je voudrais que vous soyez prêt au pire.

Cette fois-ci, les tâches seront beaucoup mieux défini avec l'aide d'assitants pré-défini ce qui devrait amener beaucoup plus d'organisation et d'éfficassité.

Je compte donc sur vous pour une participation hors du commun. On parle ici de passer en mode 25 men avec Solid alliance ce qui est une élément EXTREMEMENT important. Surtout qu'avec les nerfs qui sont arrivé sur Magteridon, ça veut dire que le jours ou on va réussir à battre Gruul, qu'on va s'attaquer à Mag le coup d'après (il est possible de faire les 2 en environ 2h, ce qui est plus que résonnable.)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Durkonis

Durkonis


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:15

Drete en partant, moi je serais pas la. Fete du neveu. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:28

Merci de m'aviser. Je vais poster les groupes de Kara se soir et tu en fais partie par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheve




Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Jonquiere (saguenay, pays des saoulons)

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: JVa etre la   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:00

je vais etre la pour gruul et pour mag si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:24

Toujours présent!

Je voudrais aussi profitez de mon post pour proposer que la Guild Bank paie les répérations et/ou autres mnatériel utilisé pour les 3 prermiers essaies. Ceci devrait permetre d'avoir plus de monde pret à wiper et à étudier la fight en plus d'être certain d'avoir les consomables nécessaire.

Je suis d'Accord que tout le monde devrais voir à ses affaires, mais étant donné qu'il est difficile d'avoir des présences et que plsusieurs membres (de moins en moins heureusement) on encore des problème financier pour raider, ca nous ferais tous un petit bonbon en attendant la venue IMMINANTE du systeme de DKPs!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Durkonis

Durkonis


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

Hey Durol, je vois pas mon nom dans ta liste.
C'est temps si je me log que rarement a moins d'etre scheduler.
Surtout que j'ai une infection de la gorge, une grippe ET une otite...
Bref je suis camer au meds a longeur de journee.
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:09

Je vois, je vais quand même vérifier tout ça. Pourrais-tu me donenr la liste de tes alts, parce que je croyais que Cherlize en était, mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Durkonis

Durkonis


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:28

Mon seul char ak lequel je raid c'est Durkonis.
Cherlise c'est un de mes collegue.
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:07

ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Durkonis

Durkonis


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

Ok c'est pas tout a fais Vrais.

J'ai ma rogue aussi, Gahnima, qui est tres gearer. Je joue rarement avec dernierement. Mais elle a quand meme rammasser quelques dents a Gruul,
Voler la dague du prince et causer bien du depis a Netherspite.

Ca me derangerais pas de rejouer avec.

Faq j'ai un DPS
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gahnima
et un healer
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Durkonis
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:41

Merci, ça va m'être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul Samedi le 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Samedi le 5 Avril   Gruul Samedi le 5 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul Samedi le 5 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul's Lair
» Gruul's lair
» gruul lair's - mage tank
» TOUT LES SAMEDI 25 Men Progression
» Les 3 Groupes de Kara semaine du 1er Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: