Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Post à Flood !

Aller en bas 
+15
Durkonis
Bouderick
Ephydias
JOACHIN
Jarol
xaandy
palbinosei
Lanarchy
ronjoks
Gabrel
Sobek
mornee
Fanda
durol
Angy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

a c'est nice biluu ce que ta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

Sobek a écrit:
test

c'est vrai, j'aime beaucoup ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Sobek




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:05

hehe merci mais g pas de mérite


http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Biluu

C qu'un print-screen modifier Razz

G fet sa ce matin dans mon cours pcq jme suis rendu compte que avec Sobek comme nom ... y'en a pas gros(voir aucun) qui auraient pu me replacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:30

C'est encore le dernier qui gagne? hehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

yeahh coucou coupine Smile
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:24

Angy a écrit:
yeahh coucou coupine Smile

Coupine, es-ce que c'est comme copine, mais en français de france? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:23

Bien sure que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:40

vi c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:16

Ben alors vous dormez ? tongue

Sleep


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:54

Sleep p-e bien


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:58

C'est que le notre sujet de conversation est clos...j'en part un autre........

Aimez-vous les brocolis?

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronjoks

ronjoks


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : gatineau

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:27

c


Dernière édition par ronjoks le Mar 15 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

Bof !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

Bof moi j'ai un meilleur suget que toi durol tongue

On va faire un pti jeux Ok c'est très simple, je commence un histoire et vous devez la continuer , vous pouvez y a jouter les personnage que vous voulez, les faire mourir ou n'importe quoi, sauf le personnage principal ok? Bon ok je commence ca Very Happy

Ma fabuleux histoire commence il y a bien longtemps, Dorol Twisted Evil un petit nain asouffé de pouvoir et de richesse habitais dans une grande cabane en bois percher a un arbre. Le petit nain vivais seul avec ses tresor remplis de $$, mais un jour l'orqu'il fit ca siste matinal Sleep Une énormen bande de gnome sauvage lui vola tout sont or. A sont réveille, le gros nain étais ''en criss'' alor il se jura du chasser tout les gnome sure terre.

Very Happy Bon j,ai fini a vous de continuer loll
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de l'histoire   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

Dorol qui avait passé la plus grande partie de sa vie à ramasser du $$ sur le dos des autres n'avait jamais combattu sérieusement de sa vie, il était donc hors de question qu'il fasse la job lui-même, il décida donc d'engager des mercenaires.

Mais voilà, comme il s'était fait volé tout son $$, il n'en avait pas les moyens directement, il se mit donc à la recherche d'un bounty hunter suffisament stupide pour pouvoir être escroqué, mais aussi suffisement fort pour pouvoir s'aquitté de sa besogne.

Après plusieurs jours de recherche et après avoir fait agir tout ses contacts (il faut pas oublié qu'il était "assoufflé" de pouvoir aussi) il tomba sur Neuneuzis, un draenie warrior assez gearer pour pour buter 5 gnomes rogues sauvages à la fois sans sourcié, mais aussi assez épais pour croire qu si il fesait la job il serait ensuite nommé maire de la "prestigieuse" ville de Raven Hill.


(voilà à votre tour de continuer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:42

Mais en tant que maire il ne connaissait rien en décoration de ville et il appella donc Laena ( mon architecte dans swg :p ) pour s'occuper de ça.
Elle lui décora sa mairie de Raven Hill, elle était tellement bien aménagé que tous les gens de toutes les races venaient pour la visiter. Il était fier de lui !
Mais un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:53

PAFF Neuneuzis se reveilla, il révais déja de devenir maire de la ''prestigieuse'' ville de Raven hill. Alor, il partit avec le nain a la rechercher de petit gnome sauvage.

Description des gnome sauvage:
Les gnomes sauvage se promènne toujour en group de 4 avec un écureuille de compagnie, tout le monde le sais. Mais ces gnome la étais différent, il n'avait.... qu'une seule jambe, c'étais des gnomes unijambiste.

Neuneu et Dorol étais pret, il avait tout préparé la seul chose qui restais a faire étais de ....,

( continuer j'ai pu d'idée confused )
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:10

Comme tout le monde le sais, les gnomes sauvages unijambistes ne sont pas moins redoutables, surtout quand ils sont accompagné d'un écureuil rose à grandes dents qui non seulement peuvent vous mordre, mais en plus, ils vous innocule une maladie qui fait que dans le fond vous vous mettez à aimer ça.

Bref, si vous vous attaquez à ce genre de gnomes, les écureuils vous mordent et pendant que vous restez là à aimer vous faire mordre, les gnomes peuvent en profiter pour se sauver ou encore pire...

C'est d'ailleur ça que craignait Dorol, mais en même temps il se disait que si ils se fesaient attaquer, il enverrait Neuneuzis se faire mordre à sa place ce qui le rassura.

Comme nous avons dit plus tôt, notre couple de joyeux lurons était prêt et ils commencèrent à chevaucher dans Dun Morogh pour tenter de trouver trouver des indice sur les gnomes sauvages à Gnomeregan.

C'est là qu'ils rencontrèrent Ti-Biscuit, un gnome rogue à l'aire maussade portant un casque en forme de poulet sur la tête qui leurs dit:.....


((AVIS: tout les noms et les personnages de cette histoire sont fictif, la ressemblance avec quiconque est complètement fortuite... hihi!))
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:26

Ti-Biscuit dit: Attender... n'aller pas part la.. il..il y a un monstre dans Gnome.. Gnomeregan. Il a dé.. dévoré tout mes compagnons, je suis le.. le dernier survivant... Il se nome.. le.. le.. le GM, le Grand Moineau, tous la bas dans le fond de gnomeregan se trouve un trésor garder par ce Grand Moineau et ses ti-ouiseau, Moi et mes petit compagnon n'avont pas réusis a récupéré le trésor... tou.. tout se que j'ai eu est ce.. ce casque de poulet.

Dorol dit: UN TRÉSOR!!! UN TRÉSOR!!je vais redevenir riche et plein de pouvoir MOUAHAHAHA!!

Ti-Biscuit dit: Ta pas compris mon gros...il sont des centain la de dans..


(aller continuer la super discusion!)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:20

Mais Dorol était tellement exité de savoir qu'au fond de Gnomeregan se trouvait un trésor, qu'il voulait absolument y aller et récupérer le butin.
Il alla donc voir ses amis pour qu'ils viennent avec lui et promit même de partager ce fameux trésor. Quelques uns acceptèrent donc l'offre et même Ti-Biscuit se décida à les suivre.
Dorol avait trouver son groupe et était tout joyeux de partir à l'aventure avec ses compagnons.

Sur le chemin vers Gnomeregan ils chantèrent même la chanson préféré des nains. " Nous sommes les nains sous la montagne...On creuse le jour ! , on boit la nuit ! Nous sommes ... etc .. " ( chanson de Naheulband :p )

Ils arrivèrent à l'entrée de Gnomeregan ...
Dorol dit : Neuneuzis tu va entrer le premier !
Neuneuzis dit : Heu ... pourquoi moi ?
Dorol dit : entre et discute pas !

Neuneuzis ouvrit la porte et ...

( A vous la suite, j'ai plus d'idées lol )
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:28

Tout les méchant ti-moineaux étaient morts,a moitiés mangés.
Dorol:Pas trop dure jusqua date...
ET A CE MOMENT PRÉCIS! une armée de bonhommes en pain d'épices firent iruption en face d'eux et esaiyerent de manger dorol et ses compagnons!!!


(pus d'idées roflmao)
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:09

Et oui tout les ti-oiseau s'étais fait manger par les bonhome en pain d'épice, Dorol pensa soudainement au nom du gnome rogue qui les accompagnais... Ti-buscuit, avait-il quelque chose a avoir avec les Bonhome en pain d'épice?

Dorol dit: WTF c'est quoi ca ?!?! Go Neuneuzis fait ta djob

Et d'un coup de mace les Bohome en pain d'épice tombais, un apret les autre. Laena étais un architec specter bandange. Ce qui aida beaucoup Neuneu. Ti-biscuit lui s'occupais de ramasser le $$ qui se cachais dans le biscuit et dorol lui, criais des orde a tout le monde.


( continuer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:39

Après avoir annihiler l'ensemble des bonhomme de pain d'épices de la pièces, Dorol se mit à compter les loots et se demandait comme ça se fesait qu'il y en avait si peu (Ti-Buiscuit avait ninjaer tout ce qui avait vraiment de la valeur sans que ça paraisse). Il se dit que dans el fond, c'est normal que des buiscuits de pain d'épice n'est pas grands choses qui valent la pein et n'en fit pas de cas pendant que notre rogue, lui, riait sous sa moustache.

De la salle d'où ils étaient, il y avait 2 chemin, 1 à droite et l'autre tout droit, après avoir consulté ti-biscuit qui avait quand même un peu d'expérience là, ils décidèrent d'aller tout droit ou ils se frappèrent à une porte.


Dorol dit : Neuneuzis tu passe le premier encore !

Neuneuzis dit : Heu ... pourquoi moi ?

Dorol dit : On va pas en discuter à chaques fois, allez

(Neuneuzis ouvrit donc la porte sans en discuter)


Il se rettrouva devant des dizaines de gnomes sauvage BIJAMBISTE, il s'agissait donc pas de ceux qui avaient voler le trésor de Dorol. Ils étaient dirigés par un gnome trapu portant une tuque rouge et des lunettes de soleil. Ce dernier s'avença et dit:


Tuque dit: Il est formellement interdis d'entrer dans gnomeregan sans frapper, vous allez le payer!

Neuneuzis dit: Ha bon!

(et il refermit la porte non sans amener ses compagnions avec lui)


Dorol dit: Qu'es-ce que tu fais là grand dadais?

Neuneuzis dit: Bah quoi? le gnome a dit que...

Dorol dit: laisse faire ce qu'il a dit, nous sommes ici pour leurs voler leurs trésors, nous n'allons tout de même pas frapper pour nous annoncer?

Neuneuzis dit: Ha non?

Dorol dit:(faché) Non!, ouvre la porte, tu penses trop là!

(Neuneuzis ouvrit la porte à nouveau pour se retrouver devant les gnomes dirigé par le gnome à tuque)

Tuque dit: Que faites vous là, nous vous avons dit qu'il est interdis d'entrer dans gnomeregan sans frapper, regardez, c'est écris sur ce panneau!

Neuneuzis dit: Ha bon!

(Il fermit la porte à nouveau)

Dorol dit: (Hors de lui) Tripple imbécile!! qu'es-ce que je viens de te dire?

Neuneuzis dit: Bah quoi? Le paneau dit...

Dorol dit: (Avec de grosses veines qui se battent sur ses tempes) Espèce de... je vais te.....

Ti-Biscuit dit: (se mettant entre Dorol et Neuneuzis) Laisse! Je m'en occupe

(Il monta sur les épaules du Draenie et lui murmura quelque chose à l'oreille)

Neuneuzis dit: Ha! là c'est claire!

(Et notre warrior préféré ouvrit la porte pour la 3ieme fois)

Tuque dit: Je vous ai dit qu'il fallait frappééééééééééééééé............

(D'un coup de masse, Neuneuzis l'avait frappé si fort qu'il vola à l'autre bout du couloir disparaissant de la vue de nous 3 héros)

Ti biscuit dit: (Dégainant ses dagues) Voilà, nous avont frappé, on peut entrer maintenant?



(À continuer)
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:27

Fanda a écrit:
Et oui tout les ti-oiseau s'étais fait manger par les bonhome en pain d'épice, Dorol pensa soudainement au nom du gnome rogue qui les accompagnais... Ti-buscuit, avait-il quelque chose a avoir avec les Bonhome en pain d'épice?

Dorol dit: WTF c'est quoi ca ?!?! Go Neuneuzis fait ta djob

Et d'un coup de mace les Bohome en pain d'épice tombais, un apret les autre. Laena étais un architec specter bandange. Ce qui aida beaucoup Neuneu. Ti-biscuit lui s'occupais de ramasser le $$ qui se cachais dans le biscuit et dorol lui, criais des orde a tout le monde.


( continuer Razz)
lol architecte specké bandage XD
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:59

Au moment où ils entrèrent dans la pièce, tous les gnomes se jetèrent sur Neuneuzis...
Mais Neuneuzis était très fort, il les soulevait à bout de bras et les lançaient à l'autre bout de la pièce comme il l'avait fait précédement avec leur chef. Certains revenaient à la charge mais Neuneuzis déchargeait tous nerfs sur les gnomes qu'ils ne les sentait même plus sauter sur lui...

Pendant ce temps Ti-Biscuit s'était faufilé parmis les gnomes avec ses dagues dans chaque main et les tapait en faisant le tourniquait !

Quand à Dorol il était rester à l'entrée de la porte et regardait le massacre !
Il était très fier de son équipe mais surtout de Neuneuzis qui avait fait tout le boulo.

Une fois tous les gnomes mort, Neuneuzis les empila dans un coin.

Neuneuzis dit : Bon j'ai faim et soif !

Dorol dit : Ok nous allons nous installer ici pour la nuit mais que personne ne sorte de cette pièce !

Ti-Biscuit dit : On inspecte pas la pièce d'abord ?
Dorol dit : on verra ça après avoir manger ...

Neuneuzis déballa son sac et commença à manger et boire, il n'écoutait plus ce qui se passait autour de lui. Les autres firent de même puis ils s'endormirent.

Mais seul Ti-Biscuit n'arrivait pas à s'endormir alors il réveilla Dorol...

Ti-Biscuit dit : Hey ! Dorol réveille toi !
Dorol dit : Hein ? quoi ?
Ti-Biscuit : c'est qui qui monte la garde ?
Dorol dit ( à moitié endormi ) : ben heu ... t'a qu'à le faire puisque tu dors pas !
Ti-Biscuit dit : heu .. bon ok
Voyant que Dorol s'était déjà rendormi ...

Ti-Biscuit faisant les cents pas dans la pièce, il avait juste une petite torche pour éclairer et les ronflements de Neuneuzis lui tapait sur les nerfs...

Ti-Bicuit dit : Rhaaa je vais le ...

( à vous la suite j'ai plus d'idées :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à Flood !   Post à Flood ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à Flood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de disponibilité!
» post de dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne-
Sauter vers: