Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de general

Aller en bas 
+2
Gabrel
moonie
6 participants
AuteurMessage
moonie




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:32

Salut les Solid (e)s.

J ai ete approche dernierement, subtilement, afin de postuler ma candidature au poste de genral dans la guilde... par un autre general..

Je dois reconnaitre que j en suis flatter, n y en ai jamais vue un avantage un personnel quelconque. Mais avec la demission de deux excellent generaux dernierment, je me retrouve a le considerer plus que jamais. Si je ne veux pas experimenter les heures sombres, dans la longue histoire de SolidAlliance, a deja connue suite a la demision de ses plus brillant generaux. JE me dois d'agir cette fois.

Dans le temps j ai n ai rien, nada pouet. fais me dissant que j avais des 'pots' en masse, que quelqu'un d'autre renew"rais" les rangs. Et deviner quoi..... ? Personne n'est venue secourir Solid. Pas de loot a gagner !?hmmm.

Solid a ete ambusher par un 'curse of doom' sournois qui n'avais pas ete cleanser, cela n'a pas pris long pour qu'elle tombe dans la 'snake trap' insidieuse du MOI POUR MOI genralise.

Les amis ont cesser de runner, oups erreuer j'ai taper '/gquit' sonnais bien comme excuses.

Et oui meme moi, votre humble serviteur a connue le 'fear' qui ....fais chier. A fais le "bubble-hearth" des gens ecoueres d'etre avec des noobs, sans comprendre que le NOOB C'ETAIS MOI.

Depuis j'ai fais mes levels "progressions". J ai runner sur un autre serveur avec des gars que je connaissais pas, qui n'avais besoin que d'un heal ou d'un cc, de quelqu"un pour boucher un trou. bref le siexieme du 5-men.

J' ai fais le tour et je suis revenue a la maison. SOLID EST MA MAISON. et je ne commetrais pas la meme erreuer deux fois. Je connais instan"ce" enfin.

J ai connue tout ca, et desire l'eviter au nouveaux plus que tout.

SOLID ALLIANCE CA VEUX TOUT DIRE CA...NON.. TROUVE-TU PAS ???

Vous me connaissez, une grande partie des membres du moins. alors je ne trouve pas que c'est utile de chercher a me vendre aupres de vous plus que ca.

Mon role comme general dans SOLID sera celui qu'elle aura de besoin pour rester S O L I D E.

YO MAN ..LE VOIS SOLID DONNER UN VOLER A ILLIDAN.../FLEX

1-Comme experience de jeu...run avec moonie tu veras par toi meme.

2-tu as besoin d aide, de conseils, d'un avis, de mats, de......demande.for Guildies is free.

3-une main de velour dans un gant de velour, "les pas fins"....sachez que comme Micheal je ne porterais qu'un gant.

4-je veux m'assurer que SOLID vie et grandis.


SOLIDE "RE-SPECT"

/BOW
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

J'doit dire Moonie que je serais vraiment heureuse de te voir comme Generall de Solid, on sais deja tous a quel point tu te donne pour les autres et nous avons vu a quel point tu prennait ton role de Class leader au serieux, si j'ai encore droit de vote (Durol en decidera) alors je vote pour toi a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:20

Moonie comme Général?! Sound's great!! En ce moment je crois que Solid est entrain de vivre un redressement de situation. Les membres sont un peu perdu entre l'ancien Raid avec 10 leaders et une discipline dure à garder qui a toujours exister depuis que je suis avec vous et ca commence à changer vers un leading plutôt straigth et sérieux. Un Moonie pour redressir les langues tordues, montré ce qu'une guilde Solide et sérieux peu donné tout en étant des plus amicale serais des bienvenue.

Je considère surtout, dans cette application comme générale, ton expérience en tant que membres de la guild qui l'a vue changé de visage de nombreuses fois. J'espère que notre vision d'une guild franco SOLIDE seras plus visible avec toi parmis l'administration!

Go Moonie je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:29

Merci beaucoup pour cette excellente Candidature, il est Évident qu'elle sera prise en considération et la réponse ne devrait pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 46

Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:41

*Passe par là ...rajoute son grain de sel *

Moi aussi suis avec toi Moonie Smile

*Repars discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:30

Content de voire qui a des preneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de general Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de general   Candidature au poste de general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures comme Généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Régle de la Guilde-
Sauter vers: