Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures comme Généraux

Aller en bas 
+2
Vanella
durol
6 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:43

Bonjours!

Ce sujet s'adresse aux membres qui voudraient devenir Généraux. Evidement, les places comme généraux sont très limités et nous avons tout les généraux qu'il nous faut, mais si votre candidature nous impressionnent suffisement (Guild masters et Généraux) il se pourrait que nous ouvrions un poste pour vous.

Donc si vous coyez mériter un poste de Général, veuillez répondre à se poste et nous démontrer:

1- Votre expérience dans le jeu
2- Votre implication au sein de la guilde
3- Vos aptitudes de leaders ou en administration de guilde
4- L'apport que votre présence comme généraux apporterais à la guilde

Merci de ne pas poster dans ce sujet si ce n'est pas pour poser votre candidature.

Toutes réponses, que se soit d'encouragement ou l'inverse seront effacées dans le but de maintenir l'intégrité de se sujet. Si vous voulez commencer une discution suite à une candidature, allez dans la taverne, ça sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanella

Vanella


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Comment sa une bonne source pour les hunter lol? Sans vouloir t'offenser, quel raid tu as organisé?

Tk si Sanaro désire etre général, jvais en profité pour poster ma candidature.

bye



Je copie ICI la candature de Vanella qui avait été écris dans un mauvais poste:

***CANDIDATURE***
Nom: Vanella
Race: Night Elf
Level: 70
Phrase préféré : Mana?! connais pas?!



Salut donc ouais jaimerais poster ma candidature pour etre Général. Donc Durol je vais répondre au 4 question que tu demande pour que cela puisse se réalisé.

1- Ben sa fait tres longtemp que je joue a WoW, 2 ans a peu pres. J'ai commensé sur les server européen, javais un hunter lvl 38 quand Fanda ma insisté a le rejoindre sur les Server U.S. J'ai donc accepté et jai rejoint SOLID ALLIANCE. Je m'était commencé un warrior et un warlock dans les lvl 30. C'était dans le temp ou Quebekatus, Moranis et DrWilly faisait ZG. Par la suite jai changer de Server sur Dragonmaw ou jai jouer sur mon hunter que jai présentément, Je me suis aussi fait un mage et un rogue. Jai finalement changer de server pour rejoindre Solid Alliance avec Fanda au moment ou il y avait presque plus personne online ( 3 ou 4 par jour). Jai monté de grade peu a peu et voila aujourdui que je suis Colonel.

Comme expérience jai organisé et/ou participé a :

Zul'gurub
Karazan a plusieur reprise
Beaucoup de pvp, souvent accompagné de dautre membre de la guilde.
Tout les instance de Outland a 5man a régulier.
Quelque Héroic tel que Coifan reservoir, Hellfire citadel etc.

2- Mon implication dans la Guilde : J'ai souvent aider les autre a monter de lvl, ou meme farmer pour leur rep. ( HEIN FANDA!)
J'ai énormément aider les héro de la guilde dans leur dur moment de la vie, et oui je suis un psy et japprouve mes responsabilité. Je suis TOUJOURS a lheure pour des evenement (raid , photo de guild etc)

3- Jaime calmer des membre en fury (frustré), souvent en pst sans les offensé mais en essayant de comprendre la situation­.

4- En étant général, Je me sentirait donc plus important au sein de la guilde, donc plus a lécoute des autre pour les aider. Par contre javoue que je ne serait p-t pas le meilleur raid leader, mais en tant que assistant je trouverait ma place. J'aiderait a garder le calme et la joie du jeu dans la guilde. Jaiderait aussi pour les attunement et les héroic quand cela me serait possible, donc souvent.


J'espere que vous acceptéeré mademande en esperant que ma candidature ne soye pas trop longue . hehe!

Merci bien et a la prochaine!!!!

Mana?! Connais pas!



Vanella
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Candidature Reçu!

Mais en passant, comme j'ai mentionné au début, ce sujet n'est pas l'endroit pour répondre en bien ou en mal à une demande, c'est juste un endroit pour poser des candidature.


Pour ce qui est de vos 2 demandes messieurs, elles seront toutes les 2 prises en concidération, mais je vais vous demander de patienter, parce qu'avec le départ de Juliana, nous avons du remaniment à faire un peu et nous voulons être sûr de notre coup avant d'ajouter un autre général au groupe.

Merci beaucoup pour vos candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Vanella a écrit:
Comment sa une bonne source pour les hunter lol? Sans vouloir t'offenser, quel raid tu as organisé?

Juste pour te faire remarquer Van la semaine ou Jul est parti on navait po planifier de raid pi sanaro a prit linitiative de partir un group pi on c rendu a chess, ce qui est tres bien, alors j'apprécierai que tu prenne conciance de kes kle monde peuve apporter a la guild avant de porter un jugement sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:56

Voici ma candidature au poste de general. J'attendais juste de voir les nouveaux ranks hehe Smile

Donc:
1- Votre expérience dans le jeu

Eh bin comme la majorité d'entre vous le savent, j'ai commencer a jouer en meme temps que Durol donc depuis moins d'un an, je joue surtout des casters et j'ai evidemment plus d'experience avec ma warlock que n'importe quoi d'autre
2- Votre implication au sein de la guilde

J'ai été dans SA depuis que je suis arriver dans le jeu, J'ai quitter avec ''L'evenement'' Les Gaulois puis qu'il y avait apeine 2-3 personnes par jour mais je restait informé par Durol et je suis revenu quand ca a commencer a reprendre. En plus je suis une des seules femmes et ca prendrait un peu d'intuition feminine ds les généraux hahaha (jk)

3- Vos aptitudes de leaders ou en administration de guilde

Honetement mes plus gros point forts serait un peu inutiles on a deja des généraux qui travaillent a regler les conflits (Durol le diplomate haha) et je ne suis définitivement pas prete pour leader des raids mais à regarder la guild bank... on a définitivement besoin d'une trésorière donc voila le poste que je propose d'occuper. De gérer la guild bank, mettre un prix sur les objet quand des gens en ont besoin (excluant quand on utilise des objets pour les preparations de raids etc) Y mettre de l'ordre pour que les gens se retrouve en la regardant, faire ouvrir les lockbox que les gens y mettent etc etc.

4- L'apport que votre présence comme généraux apporterais à la guilde

J'suis une femme... c'mon... j'doit répondre à ca?
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

Candidature reçu!.

Nous venons juste de revamper les rangs et nous avons donner les minimums au niveau des rangs. Toutes les candidatures sont regarder, et tenu pour compte et c'est sûr qu'il va y avoir des promotions à différents postes dans les prochains jours/semaines.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:13

CHEVE a écris:


Comme vous le savez on a perdu on de nos general (nirk ) donc je me propose de prendre le poste de general laissé vacant par ce dernier. Je suis dans la guild depuis que jai commencé a jouer a wow et jai toujours été la meme quand il restait seulement que 5 personne online. Je suis deja recruiter pour la guild et jestime que je suis assez compétent pour remplir ce role tres important , selon moi, o sein de solid alliance. J'espere que ma candidature va etre prise au sérieu. J'estime etre en mesure dapporter du leadership a la guilde. Je n'ai po besoin de dire que je ne changerai pas de guilde pour aller faire des raids 25 mans je me contente de les puger en attendant que solid compte assez de membres assez gearer pour y aller (sans viser personne) .

Phil (cheve)
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:15

Ta candidature sera prise au sérieux Cheve, mais je vais te demander d'être patient, parce que nous ré-évaluons même si nous allons prendre un autre général pour le remplacer.

Merci tout de même pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Candidature comme Général   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:13

Bonjour, J'aimerais poser ma candidature comme général.

Intro
J'ai déjà posé ma candidature dans Solid il y a environ... un an (le temps passe vite!), mais comme les choses allaient plus molo dans ce temps là, je ne l'ai pas reçu. Après avoir quitté, des anciens généreaux mon dit que j'étais sur le poitnde l'obtenir avant mon départ. Rolling Eyes

Expériences
Personnages: Patoff (Priest 70), Keryaa (Shaman 70), ShazKar (Warrior 60+), Ephydias (Warlock 60+), Ephydias (Druid 60), et quelques low lvls...

J'ai main healer, main tanker, offtanker, DPSer en MALADE !!!!

-Raid Leader
J'ai leader quelque fois dans Solide, en français comme en anglais. J'ai Leader aussi dans quelques autres guild.

J'ai aussi planifier des raids sans oublier tout l'aide que j'aide que j'ai donné.

- Class leader
J'ai été Class leader de Warrior, de Priest et de Druid.

- Administration
J'ai souvent compter les DKPs, géré le loot, la guild bank, fait du recrutement (interview), j'ai souvent donné de nouvelles idées. J'ai co-leader une guild pendant plus de 6 mois après avoir quitté Solid. Eh qu'il est dure d'avoir du bon monde!!

J'ai développer plusieurs system de guild (DKPs, règles générals, règles des raids, etc...) J'ai encore tout les documents.

Ca peut paraitre idiot, mais je sais aussi régler les conflits!

- Temps joué sur WoW:
Depuis la merveilleuse Beta Stress!!! Ca c'était le bon temps! bounce

Je penses avoir répondu à tous les critères. Mais je voudrais rajouter que je suis un joueur sur qui on peut compter et j'ai des grandes disponibilités.

J'attends depuis longtemps de pouvoir monttrez mes compétences je ne vous donne que de me donner la chance de vous le prouvez!

Extra: je suis billingue et célibataire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:59

Surement la candidature la plus étoffé jamais mise sur ce forum. C'est claire que cette candidature sera regardé par tout les membres de l'administration avec intérêt.

Cependant, nous avons eu une réunion récement et nous en sommes venu à la conclusion que nous avions suffisement de généraux pour les besoins administratifs actuel. Ça ne veut pas dire que nous sommes complètement fermé à ouvrir un nouveau poste de général dans certains cas d'exceptions.

Merci beaucoup pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoee

Darkjoee


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Chibougamau

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:01

Bonjour a vous cher citoyen =P

J'aimerais poster ma candidature en tant que général. Sa fais pas très longtemps que je suis dans la guild mais je crois que je suis capable de leader un group ainsi que d'administrer un peu d'autorité dans la guild.¸

Sa ne fais pas très longtemps que je suis là mais je crois que je m'inplique au maximum que se sois au niveau du pvp, des raid ou des groupes. Je ne crois pas être détesté par personne dans la guild et je suis prêt à aider les gens pour leur problème. Donc voici ma candidature si vous avez une quelconque question ne vous gêner pas et poser moi la =P

Darkjoee 70 Warlock =P
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:25

Candidature Reçu! Nous allons regarder ça et prendre une décision bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures comme Généraux Empty
MessageSujet: Re: Candidatures comme Généraux   Candidatures comme Généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures comme Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures comme Recruiteur
» Candidature comme Guild Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Régle de la Guilde-
Sauter vers: