Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tit break avant WotLK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

Pour ceux qui comme moi commence à trouver le temps long dans WoW et on explorer ce qu'ils voulaient voir, dans 6 semaines vous pourrez changer pour War Hammer Online.

Et oui WHO sortira le 18 Septembre prochain. Je n'ai pas suivie vraiment l'actualité de WHO, mais je sais que ca ne remplacera pas WoW et encore moins Wrath qui promès être vraiment INTENSE!

Donc, dans 6 semaines, un petit congé de WoW avant la release de Wrath en Novembre/Decembre (Blizzard à encore une fois spécifier que Wrath sortira en 2008).

J'espère toute fois vous revoir sur Wrath! Smile

S'il y a des "expert" de War hammer Online, merci de m'éclairé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:51

J'ai cancellé mon abonnement a WoW;
J'ai passé un teste pour savoir si mon ordi pouvais runner le jeu,je passe (mais je devrais p-e améliorer ma carte graphique lulz);
Je resterai jusqua la sortie de WAR ensuite adieu,je reviendrai surement pour tester WotLK a sa sortie mais c'est pas sur que jvais rester sur WoW apres.
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:06

Ayoye! tu as passé 3 ans à Lvler un bonhommee pour finalement l'abandonner au moment ou ça devenait interressant.

Enfin, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:47

huhum,1 an et demi...pendant lautre année jsavais pas quel classe me monter lol! mais bon...

C'est fait jai WAR en précommande
J'ai un beta key,un key pour un vrai account et un key pour des in-game items cool.
Donc,vendredi cette semaine jarette WoW,et sur ce,au revoir SOLID.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

Je me suis renseigenr un peu sur War Hammer, semble que le PvP soit très présent. Ils emble y avoir énormément de contenu aussi.

Dernièrement DIE à changer son site web pour un skin War Hammer Online, ils lâche donc AoC pour WAR.

Personnelement, le contenu d'un jeu affecte énormément mon opinion du jeux, mais les graphiques définisses mon jugement. Plusieurs disent que WAR à les même graphique de WOW mais amélioré...

Je suis désolé mais c'est totalement faux. D'accord le moteur graphique est plus récent et plus puissant. On peu donc anticiper de meilleur graphique, mais aussi une demande en ressource plus intense.

Qui plus est, si vous regarder bien les vidéos, vous aller remarquer qu'il manque de texture, sa laisse des vides. Le jeux à l'aire "flate" pas de dynamisme de texture.

Aussi, il n'y a pas de sang... Oui dans WoW il y a du sang, vraiment peu mais il y en a. On dirait que les personnages se "miss", il n'y a pas d'impacte lors de la frappe. Dans WoW quand on frappe un enemie, celui-ci réagis au coup (tête recule par derrière, le ventre rentre, le bouclier se tasse, etc). Aussi, les personnage en mode passif semble être des robots. Dans WoW j'ai un feeling que mon personnage est vivant, qu'il intéragie avec l'atmosphère. Ce qui ne semble pas être le cas dans War Hammer.

Bien que ce dernier est des features vraiment intéressante et promet être un hit dans le monde du PvP, les graphiques ne m'attire pas.

Gardez moi au courant cependant, le jeux à quand même l'aire intéressant!

Note: AoC is dieing! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Lol parais que AoC c'est du caca,parais que le début est débile...mais que rendu au milieu du jeu...ca manque de contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

Ouais j'ai lu un article d'un blogger qui critiquait AoC. Il avait monter lvl 35 pis s'était taner du contenu.

Un lvl 70 lui à envoyer une "gentille" lettre pour lui exprimé sa facon de penser. Ils on continuer à s'écrire puis se son mis d'accord sur plusieurs point.

Quelque mois après, le Blogger envoie un nouvelle email demandant au gars comment était le end-game.

Il a répondu qu'il avait lâcher AoC depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:53

Ouais Bah reste a voire les critique de Warhammer haha. Y durera p-e un peux plus longtemps que AoC, qui sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:33

Lol plus longtemps que AoC ...c sur rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Pendant un instant, j'ai voulus essayer FFXI, mais quand j'ai lu que certain boss prenaient 18 heures à downer... J'ai comme changer d'avis légèrement...


Ah et en plus le raid à l'âcher après 18 heures... le boss yé pas mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Lol wipe apres 15 heures faut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:46

lol, c,ets encouragent ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:12

Ouin j'ai lu un article à propos de Hellgate: London... (un excellent jeux par ailleur)

Je ne suis pas du grenre très émotionnel, mais ca ma fait un pincement au coeur. Voici l'article: http://www.1up.com/do/feature?cId=3169356

En gros, Hellgate à été fondé par les Core designer de Blizzard North (Diablo 1-2). Pour démarrer le projet, ils se sont rencontrer régulièrement chez l'un des fondateurs pour faire leurs plan de matches. Puis on investie de leur poche pour engager des employé et commencer le développement. Puis voyant le montant à investir toujours grandissant, ils ont dû avoir recrout à une banque privé pour emprunter de l'argent.

Le jeux avait (a) énormément de potenciel et unique en son genre. Il regroupe du Multiplayer-RPG-Shooter-non linaire tout en un avec un souspcon de "feature" des plus inétressantes (marque de commerce Blizzard). Tout en ayant un system de subcrition par mois donnant accès à des features unique.

Mais avec Burning Crusade et les autres jeux qui sont tous sortie au même moment, hellgate est tombé dans l'ombre. Non ils ne pouvait pas sortir avant (trop de bug) ni plustard (out of money).

La rentré d'argent des titre vendu à permis de rembourser la banque et de tenir les developpeurs 4-8 mois pour quelque patch aux jeux.

À ce moment, le titre de Hellgate essayais de se faire racheter par d'aytre compagnies. Mais ces dernières avaient d'autre titre en tête déjà. Certaine se sont montré très intéresser alors il ont foncé. Le processus étant plus long que prévu, les Core Dev. on sortient de l'argent de leur poches pour payer leur employers (Bill, le fondateur) à payer à lui seul un part de 401K... Pensant pouvoir passer 2 semaines... Toujours pas de nouvelles, ils ont congédier tous les employer car il ne pouvaient pas repayer les salaire à eux seul.

Ca fait mal de voir ce sur quoi on a passer les 4 dernières années de notre vie tombé à l'eau... avec tout notre investiments, nos efforts...

En tk, en gise de symphatie je m'envais de ce pas me garder une copie de ce jeux qui risque d'être un jeu de collection en quantité limité puisqu'il vont bientôt les enlever du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

Wow,,,je savais pas l'histoire,mais je savais que le jeu a l'air hot(he non je ne l'ai pas acheté...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:34

J'écrit ceci en attendant le début d'une Public quest!

Preview Weekend:un peu de lag(meme avec un bon ordi) alors si votre ordi est lent,c'est pas bon pour vous.
Le jeu est génial,oui il y a du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

J'ai vu quelque video qui me laisse septique.

Les personnage n'on pas l'aire "vivant" ok bon c'est quand même un jeux mais quand tu frappe l'autre on dirais que tu frappe dans le vide...

Aussi quand tu te déplace, on dirais qeu tu vole dans les airs. Certain movie montre que ton personnage est effectivement dans les airs qu'il y a un espace entre tes pied et le sol...

C'est peut-être arranger depuis le temps mais... bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:36

MÉGA LOL (ROFLMAO n'étant pas asser puissant)

Age Of Conan GM Pogner les culottes béssées a écrit:

Un Game Master de Age of Connan à été recement viré. Le GM en question manquait souvent de professionnalisme envers les joueurs. Il ne se cachait pas pour dire ce qu'il pensait et se craoyait tout permis. Il a été récement licensier pour avoir faire du Cyber-Sexe avec une joueuse.

Waouch!

Pire, la "joueuse" en question c'est Falstuf, un joueur dont le but est de faire viré un GM par MMO's. Tout était arranger depuis le début pour prendre au piège un GM.

ZOMG y'en a kion vraiment rien à foutre de leur vie et surtout de celle des autres! (pauvre GM's!)
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:02

Hahaha mais c'est n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:36

jai pas été capable de voir si mon bonhomme touchais a terre mais jcrois que oui...mais faudrais pas quw tu oublie que dans WoW aussi ya des erreures...sur on mage yen a 2...son bandeau dépasse tout le tour de sa tete pis les shoulders touchent pas a mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:23

mornee a écrit:
jai pas été capable de voir si mon bonhomme touchais a terre mais jcrois que oui...mais faudrais pas quw tu oublie que dans WoW aussi ya des erreures...sur on mage yen a 2...son bandeau dépasse tout le tour de sa tete pis les shoulders touchent pas a mes bras.

Pire il n'on jamais arrangé les cornes des Draenei qui depasse les head et les cheveux qui passe au travers des Back.

Pour camouffler le bug des cheveux, ils ont permis d'enlever le Head et le Back.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

News de Warhammer:

Au début des ventes, Warhammer avait souligner donner accès à la Beta avec chaque Pre-order... Ben le font plus! WH vont sélectionner certain gros vendeurs et eux seule auront des beta Key.

Ishh je sens un gros coup de vent emplis de rage de Gamers qui ont Pre-order et n'auront pas de Beta key...

Ca me refroidis juste un peu plus, WH qui semble pas tenir parole dès la Beta... Un autre AoC flop coming??
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:19

moi jai mon key,j'ai un collector edition.woot jva avoir un bibelot dun orc!!!
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:48

Début du Open beta!!!!yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit break avant WotLK Empty
MessageSujet: Re: Un tit break avant WotLK   Un tit break avant WotLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit break avant WotLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL - Classe la plus OP dans WotLK
» Classe la plus Nerfed dans WotLK
» WotLK - Les Pros ce préparent!
» Raid dans WOTLK
» Leveling dans WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne-
Sauter vers: