Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leveling dans WOTLK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:14

Essayer de donner votre horaire ici pour faire des groupes de Leveling au moment du Lancement de WOTLK, parce qu'avec la quantité de monde qui vont aller leveler aux mêmes endroits en même temps sur un Serveur PvP à population majoritairement Hord, ça va prendre des groupes pour survivre et Leveler efficassement.


Je suis en congé les Mardi et Mercredi et de semaine, je suis disponible les soirs à partir de 19h30~19h45.

Pour les fin de semaines, Samedi à partir de 19h30 aussi et Dimanche soir plus tard.

Je vais éditer ce message si mon horaire change.
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:15

sinon....vous pouvez faire des instances....phat lewt pis aucun horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18

Ouais, mais si tu lis les notes de Ephy, tu va T'appercevoir que le Ratio XP vs Mob Kill ne vaut pas la peine si on veut Leveler efficassement.
Revenir en haut Aller en bas
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:19

vu dememe jdit que ta raison...mais phat lewt=pwn horde lol
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:31

Non, ça prend de la Rési asteur et c'est rare les loot de Rési dans les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Kamalia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant Mon PC

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:11

Je uperais surment lvl 68 avant novembre alors je serais XD

Alors je serais disponible tout le soir vers 6:00 ou vers 9:00
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

Bien gentil de la part d'un modérateur de nettoyer les posts... mais puisque Durol à frotter trop fort, je dois reposter GRRRR!

Information sur le Lveling:
Faire un lvl dans Wrath prend environ 7-8 heures en rested XP sans perte de temps. Donc attendez-vous à faire:

- 70-75: 2-3 jours par lvls (10-15 jours total)
- 4-5 jours 77-80 par lvls (12-20jours total)
_______________________
Grand total: 70-80 1-2 mois

Notez: 77-80 est vraiment lllllllllllonnnnnnnnnnngggg à lvler donc selon l'échelle ce serais plus 6-7 jours, mais en comptant que vous avez votre flying mount pour accélérer le processus, 4-5 jours devraient suffire.

Questing
Comme pour Burning Crusade, vous faites énormément d'xp par Quests. Les quests sont nombreuses et malheureusement, 90% sont des chains quests. (Epic FTW!)

Pour lvl 70-71, il va vous falloir complété plus d'une 50taines de quests.

Les quests sont très diversifié, bien que plusieurs sont nouvelles, la plupart sont redondante et demande de tuer X mobs, collecter Y loots de Z mobs, ramasser # de cossins à terre... D'autres reprenne les mécanisme des daily quests.

Pour ce qui est des rewards, pour du Kara Gear vous allez changer rapidement de gear. Pour du Badges... les chance de pogner du gear meilleurs n'arrivera pas avant lvl 75-78. Profitez-en pour lvler votre enchanting / faire du gold!

Instances
Je n'est pas encore test aucune instances, mais selon le general chat... L'xp est bonne, il n'y a pas beaucoup de mob et faire les instance prend environ 1 heure avec un bon groupe. Le gear est un peut meilleur que les Quests mais reste sensiblement pareil.

Toute fois connaître les dungeons avant d'arriver dans les modes Heroics est un GROS plus! Surtout avec tous les changements apporter au systems de groups!

Quests VS instances
Bien que dans les Instances, vous avez moins de chance de vous faire ganker, l'Xp des quests est meilleur et surtout plus rapide en groupe!

Un bon mix Quests - Dungeons peu accélérer le Lvling et vous tenir up puisque les quests finissent par être lassante à la longue.

Le meilleur moyen d'accélérer le processus est d'avoir un mage pour les tables... Razz faire des quests tant que vous n'avez pas de quest à faire dans l'instance! Soyez sur de faire toute les chaines et d'avoir sensiblement le même groupe sinon les chaines quests vont vous tuez!

Ne quester pas à la pige (pigez dans un quest hub, aller dans l'autre ... etc..) Restez dans le Quests hub tant que vous n'avez pas fini! Si vous avez un nouveau partenaire de quests, aller dans une nouvelle zone et revenez plustard. Ainsi vous aurez toujours les même quests.

La horde ne risque pas de causer problème puisque tout le monde sera occupé à lvler. Dans le cas de ganking... trouvez-vous un groupe ou changer de Hub. Les zone sont HUUUUUUUUUUGEEEEEEEE et les hubs nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:49

Question stupide... c'est quoi un hub?

Personnelement je vais probablement monter ma warlock mais j'suis pas sure encore... et pour mes dispo eh bin j'en ai crissement pas d'idée parce que ca va sortir dans les environ ou je vais recevoir mon nouvel horaire

content durol? j'espere ca va vous avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:07

Gabrel a écrit:
Question stupide... c'est quoi un hub?

je me le demandais aussi quand j'ai lu les Gm's en parler... pas trop dure à comprendre. C'est un endroit où il y a plusieurs quests à prendre.

Par exemple: Nessing Way, le camp de chasseurs. Il y a 4-5 quests à prendre à cet endroits, mais il faut traversé la région au complet pour faire les quests.

Région: Nagrand
Zone: Throne of Element
Quest hub: Nessing way
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Gabrel
Admin
Gabrel


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Montreal

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07

Rectification, je vais peut-etre leveler ma warrior et un gros peut-etre sur ma priest si j'me force pour la monter a 70... rien n'est moin sure mais comme yan va prob monter son war j'me dit que war-priest pour leveler ca tjrs ete une combinaison gagnante, alors voila pour te compliquer encore plus la vie durol
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:06

Pas mes oignons mais QQ les Dwarf priests c'est dla merde! Après avoir donner tous nos racials à toutes les autres races... on est plus rien comparé au Night Elf...

Peut importe ta classes, tu sera en demande! Prend celle que tu aime le plus jouer!

Chose à considéré, la possibilité d'utiliser le même gear pour différent spec.
Warlock = 1 gear
Priest = 1 gear
Warrior = 2 gear (prot/dps)
etc...

C'est avatangeux de focuser sur un seul gear que de n'avoir 2-3...
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Contenu sponsorisé





Leveling dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Leveling dans WOTLK   Leveling dans WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leveling dans WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid dans WOTLK
» POOL - Classe la plus OP dans WotLK
» Classe la plus Nerfed dans WotLK
» Dans le future de WoW :: Pas pour WotLK
» Les pugs dans karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Instances-
Sauter vers: