Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carnet de Note : Northrend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:25

Ce post est consacré à mes tests dans Northrend, je rapport ici ce que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.

BUILD:8926

Après avoir téléchargé de nombreuses Patch ainsi que le client, j'ai pu finalement me loger dans WotLK.

Login Screen
- Première chose que j'ai noté, c'est les changements apporté au Login Screen. Les boutons son rendu Bleu, l'arrière fond consiste en un mur d'une forteress semblable à ceux que l'on peu voir dans BC, mais en bien plus... gigantesque.

- De la neige remplace les boule de feux et un dragon squelettique se promène dans l'arrière plan et vient prendre position sur un rebord à droite de l'écran avant de l'âcher un crie. Note: le crie du dragon peut-être un peu tannant à la longue.

- La musique à aussi été modifier, elle est plus sombre, plus heroic aussi. On voie vraiment que Blizzard tante de nous rapprocher du Lore dans cet expension.

- Un nouveau bouton d'optionest disponible à droite permettant de modifier les options graphiques.

Loading Screen
- Enfin, le loading screen suit la résolution! Fini les background à base résolution! Ca fait du bien, on se send moins dans un jeu graphiquement out-date.

Le nouveau Stormwind
Une fois logé, je me suis retrouvé dans la Keep de Stormwind proche des Battlemaster (surment l'endroit ou je m'avais arrêter). Je me suis senti vraiment sur un autre serveur, la salle était totalement vide!

Après avoir vu qu'aucun de mes Addons ne fonctionnais et d'avoir resseter mes boutons, j'ai entrepris la découverte de Stormwind.

- La salle du Throne à été modifier, il y a maintenant un nouveau Roi, Lady prestor à disparue et le petit cul est devenue un Adolescent. Aussi un nouveau Throne à été mis en place. Note: Blizzard son entrain de modifier Lady Preston et le nouveau Roi.

- Je poursuivait ma route vers l'AH quand j'ai vu mon premier Death Knight, rien d'exceptionnel, il ressemble à des mi-Undead, mi-Human. Des genre de Paladin plus Hétéro Razz Par-contre ce dernier n'avait certainement pas terminier ses quests de la zone de départ puisque les garde lui lancait des légume et le bouhai. Heheh /spit

- L'Ah bien que vide, avait un nouvel onglet "Inscription" ou l'on pouvait acheter des Glyph par classe. Il y en avais très peu pour les Shamans et n'était pas intéressant pour un Elemental.

- Je dois dire que même si j'avais vu des pre-view de l'Harbord, j'était loin de l'imaginer aussi grand et Luxeux. Stormwind est un petit paradis maintenant! Plusieurs garde et NPC le rendde vivant, les bateaux arrivent et partent rapidement.

Pet et Mount Panel
L'interface ma poser des légé problème. Les pets et les mount son maintenant des "book" Spell-turn-in. Tu utilise ton "pet/mount" pour l'ajouter dans ton Mount/pet Panel. Ce dernier consiste en 2 onglet, Pet et Mount. On peu alors dragger la "spell" dans les barres pour l'utiliser. Note: Ma macro ne fonctionnait pas. / Une fois ajouter, l'item reste dans les bags... Blizzard semble changer quelque items en Bound to Account...

Spell book
Une nouvelle option du SpellBook permet de chacher les Low rank de Spell. Très bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:51

Arriver à Northrend
Une fois arriver, on se sent vraiment dans un autre monde. Les building sont bien plus réaliste, bien différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

  • Quest: Enrollement
    Une fois débarquer du bateau, une seule quest est disponible. Une bande de NPC font la fil pour parler au NPC. Mais comme j'ai compris qu'il ne fallait pas les attendre, j'ai coupé la fil et pris la quest. J'ai été étonner de voir comment Blizzard travail à nous faire vivre le contenu.

    Le quest giver ma toute suite acceuilli avec un "Hey fait dont la fil ak les morrons!". Puis "Ah c'est vous! Je suis désolé j'aurais du reconnaitre un Héros des Outlands". Puis on débute une chain quest pour montrer nos force au général.
Une fois en dehors de la ville, j'ai trouver la zone un peut "plate" dans le sens que c'est une plage relativement dense sans le moindre cailloux ou rocher. Mais plus loin les zone son bien plus définis.

Après plusieurs quests, qui ne sont pas très différentes de se qu'on est habituer à voir, j'ai reconnu certain mécanism des daily quests.

- Chose nouvelle, certaine zone change notre vue, par exemple dans une zone purement undead, une hallo de nuage entoure l'écran semblable à voir par des jumelles. Ensuite certain undead sortent du sols, l'animation est vraiment drôle. Puis chaque animal tuer nous taite de sang. Si la DEHTA nous rencontre tainter de sang, il nous attaque ouvertement.

- La zone est vraiment IMMENSE, j'ai fait que 4-5 Sub zone et je n'ai découvert de 30% de la 1er région après plus de 200 quests!

- L'exp n'est pas vargeuse, après plusieurs quests je suis toujours lvl70. Il est donc non recommender de lvler dans les instances. Avoir completer 25 quests et les tuner le jours du lancement est une Excellente idée.

- Les items droppé ne mon pas attiré, mon équipement est bien supérieur et les mobs tombent comme des mouches.

- Mes bags se sont remplis très rapidement et les vendeurs son rare.

  • Quest: DEHTA
    La DEHTA est une association contre les tueur d'animeaux. Plusieurs quest bien amusante y son relier. Don't pieger des trappeur, aider des bébé éléphants pogner dans des traps, conduire un mammouth pour tuer un boss.
    La quest du mammouth ma bien fait rire. On utilise le mamouth comme une mount mais cette dernière à des abilité (Charge, coupe de trompe, Stun). On peut aussi attaquer la Horde, cependant les domage du mamouth contre un horde à pied son insignifiants et de même pour la horde qui tente de nous tuer. Cependant, attaquer la horde eux-même sur des mammouth est très amusante! Une fois le mamouth mort, la personne qui pert sa monture est projeter dans les airs!
PvP
- Keryaa VS Hunter BM
Le Hunter ma donner du fil à retordre avec son Rhino qui me foncait dedans causant un stun et un Knock Back. Mais une fois mes totems installer mes 55% de crits on rendu le combat plus égale.

- Keryaa VS SPriest

... Manque de temps je reiviens là-dessus dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
mornee

mornee


Messages : 307
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Chateauguay,Montréal

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:30

[quote="Ephydias"]

- Je poursuivait ma route vers l'AH quand j'ai vu mon premier Death Knight, rien d'exceptionnel, il ressemble à des mi-Undead, mi-Human. Des genre de Paladin plus Hétéro Razz Par-contre ce dernier n'avait certainement pas terminier ses quests de la zone de départ puisque les garde lui lancait des légume et le bouhai. Heheh /spit quote/]lol plus hétéro??
Revenir en haut Aller en bas
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Beau Travail Ephy, j'ai hate de lire la suite. La quest des mammouttes que tu parles me fait très peur dans un serveur comme Illidan, ça sonne comme une quest impossible parce que le monde vont plus passer leurs temps à se butter les mammouttes les uns les autres plutôt que de faire la quest, ce qui va la rendre presque impossible à complèter...du moins à l'heure de pointe et dans les premières semaines qui vont suivre l'expention.

Pour le reste, ça semble bien, mais je me demande si tu étais full rested quand tu as commencer à Lvler ou si les longues heures à ne rien faire dans Shattrath on été flushé au premier kill.

Il semble que je vais devoir trouver des quests que je n'ai pas complèté dans Neatherstorm et Shadowmoon valley pour complèter 25 quests d'avance. Ça devrait être dure pour mon hunter, mais une farce sur mes autres perso.



Oh!!!! et je crois que ça serait cool de faire une photo avec le plus de membres de la guilde posssible en train d'essayer de faire la file avec les autres "morrons" au premier quest giver. Faire une file de 25-30 membres ferait un ScreenShot qui vaudrait la peine de soumettre au site officiel de WOW
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Non je n'étais pas Full rested, le ToonCopy vers le serveur de test doit avoir éffacer mon rested. Compter 50% de ce que j'ai fais pour lvler le 1er et la moitier du niveau suivant.

Pour ce qui est du QuestCamping, seulement avec 1% de la population dans ma région, j'avais de la difficulté à complété mes quests. Alors voici mon conseils: Ne prenez pas le passage de Storwind vers Borean Thundra, partez plutot de Menethil vers Howling Fijord (je vais tester en FDS). Puisque la pluspart vont partir de Stormwind et d'Orgrimmar, je dirais qu'il y auras beaucoup moins de monde à Fijord. (En plus il y a une instance lvl 70-72).

Quand j'ai complété la Quest du mammouth, j'avais 4-5 hordes sur le dos. Donc oui il est possible de la compléter en ayant du PvP sur le dos. Il est possible de reprend le mamouth même après avoir fini la quest. Razz

Le mamouth est plus rapide(150%?) qu'une mount normale et est vraiment drôle à conduire. Je n'ai pas tester, mais je crois kon peut le gardez tant qu'on ne dismount pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Dheadshot

Dheadshot


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Montreal

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:28

taurais du prendre des sceenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:47

J'ai pris plus d'une centaine de Screen Shots. J'ai commencé à uploader pour les poster. Mais avant de les posters je me suis posé la question à savoir si cela n'allais pas être poche pour certain...

Quand je suis rentré dans Northrend, j'ai eu le coeur gros, c'est tellement intense comme endroits, les graphics, les détails tout est sublime!

Alors poster des images allais vous enlever le "feeling" de la découverte. Lorsque tu l'auras ressentie, tu viendra me dire merci de t'avoir laisser apprécier Northrend à sa juste valeur!

Je vous conceil fortement de prendre le boat de Menethil, la Zone est beaucoup plus fantastique de ce coté que du coté de Stormwind (même si c'est plus facile d'accès).

P.S. Je veux entendre tout le monde faire des "HOOOOoooooooooooooooo" "HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" dans vent à la découverte! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:55

Ephydias a écrit:
P.S. Je veux entendre tout le monde faire des "HOOOOoooooooooooooooo" "HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" dans vent à la découverte! =)

si tu veu jpeu te faire un ah...ok... bon on quest tu
Revenir en haut Aller en bas
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

Bouderick a écrit:
Ephydias a écrit:
P.S. Je veux entendre tout le monde faire des "HOOOOoooooooooooooooo" "HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" dans vent à la découverte! =)

si tu veu jpeu te faire un ah...ok... bon on quest tu

Est-ce là de l'émotion venant de Boud??? Non pas croyable! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Contenu sponsorisé





Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Note : Northrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Note : Northrend
» Cya in Northrend!
» Update WOTLK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne :: Discution Wow-
Sauter vers: