Session de PvPShaman VS
PaladinBon, plusieurs mon sautez dessus avant que j'ai pu les voir approcher. Les combats sont court, les paladins on de nouvelles spells qui leur augmente leur domages et aussi des Extra attaques. Un Paladin peut facilement de tuer en moins de 5 secs, si je ne ralentis pas ou absorbe pas l'un de ses spells.
J'ai toute fois réussi à en tuer 2-3 sur les 10zaine qui m'on sauter au coup en les prenant d'avance. 2-3 LB suivi d'un CL est asser puissant pour tuer n'importe quoi.
Il met même arriver de me grouper avec 5 Alliance pour venir à bout d'un paladin...
SPriestLeur Mind Flay étant rendu à 30Yards et reset leur SW:P, les Spriests sont extrement puissant! Un simple SW:P non healer/Dispel, est une mort certaine. Si jamais un Spriest réussi à faire son TripleCombo (SW:P, Fear, Mind Flay), il n reste plus grand chose de vous!
Heureusement, mon Earth Shock est rendu 25 yards! Si je réussi à absorber son SW:P avec mon Grounding et de placer mon Tremor avant le fear, je peu alors briser le MF avec mon Shock. La partie est alors gagné! Thunderstorm 20yards, CL, LB, Earthshock, LB, CL... En Dispellant le Sheild et le priest est mort! Mais si je suis mounter et qu'il me SW:P/Fear, s'en est fini de moi!
Warlock: DemonJ'ai vraiment fait le saut quand il s'est transformer en Demon form. Je pensait que son DeathCoil allais me finir... Mais non, Les Warlocks demo son vraiment weak contre les casters! Le combat c'est fini asser rapidement, avec une victoire!
Mage: Frost
Certainement ce dont je m'attendais le moins. Les Mage Frost dans BC son très puissant, surtous lorsqu'isl savent bien jouer leur combos. Mais ce n'est rien comparer à ce qu'il fond dans LK! Si jamais on vous frost au sol, dégager vous aussitot! Sinon le mage peut vous transformer en block de glace et vous en voie des Crit sans arrêt pendant 5-10 secs, bien asser pour vous tuer. Durant votre "incubation" dans le block de glace, vous ne pouver plus rien faire.
Tous mes combat contre frost mage on été défaite après defaite, jusqu'à ce que j'arrive à les prendre par surprise et absorber le Deep freeze.
Death KnightAvec tout ce que j'avais lu sur les DK je pensait que les casters auraient de la difficulté. Je n'ai pas vu beaucoup de death knight jusqu'à présent mais tous mes combat on été relativement facile. Soit ils ne savaient pas jouer, soit ils avaient un Spec complétement PvE (tank).
Druid: FeralUn combat qui auraient pu mal tourner, le premier coup dans le dos ma enlever ~40% de mes HP. Rendu à 20%, j'ai réussi à le froster, j'ai fait du around de corner pour me crit Heal. J'ai suivie avec un thunderstorm ce qui m'a donner l'avantage du Range combat. Même avec sa vitesse d'attaque, les changement au casting time et mon 70% chance de resister un feedback mon permit de lui donner le coup de grace.
Avec un peu plus de gear, les Feral vont être aussi pire que les Rogues!
Rogue: mutilateCombat ridicule, je me suis fait foncer dessus (même pas stealth) et il m'a éclater en 3 coups, aucun Stuns...
Les rogues sont resté Op dans BC, ils vonr le rester dans LK, leur abilité à percer l'armuer et pété les Sheild les rendent vraiment surpuissant.
Warrior FuryAprès un combat de mamouth vraiment intense, il a réussi à me faire descendre, le duel qui s'en est suivie ma fait penser à celui du Paladin. Seulement, ca été beaucoup plus long. J'ai perdu la première menche mais mon reincarn ma fait gagner la seconde
Les Warriors ont un sérieux avantage en Melee, mais si on peut les garder en range, Les casters son leur pirent enemies. j'ai beaucoup apprécier mon Earthbind totem de 30yards ^.^
RésumerTous mes prochains combat seront afficher ici.
- Les Frost mage et Paladin on déjà été nerfer dans la Patch d'aujourd'hui, donc je m'attends à ce qu'il soient moins OP.
Avec du gear, les classes hybrids vont avoir un avantage certain en PvP. Pour la simple raison que les SpellPower augmente à la fois leur Spelldmg et leur Healing!
Je vois bien les Shamans Elemental dans le top en PvP avec l'abondance de Crit et de Spellpower. Le Gear pvp S5 n'a qu'une différence entre elem et Resto: Crit/Mp5. Les Resto peuvent donc avoir beaucoup plus de Mana, mais crit moins souvent. Donc, un Elem shamy vas faire un HUGE DPS tout en ayant des Crit Heals immense!
Le même phénomème pour les Druids, les Paladin et les Spriest.