Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de Note : Northrend

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Session de PvP
Shaman VS

Paladin
Bon, plusieurs mon sautez dessus avant que j'ai pu les voir approcher. Les combats sont court, les paladins on de nouvelles spells qui leur augmente leur domages et aussi des Extra attaques. Un Paladin peut facilement de tuer en moins de 5 secs, si je ne ralentis pas ou absorbe pas l'un de ses spells.

J'ai toute fois réussi à en tuer 2-3 sur les 10zaine qui m'on sauter au coup en les prenant d'avance. 2-3 LB suivi d'un CL est asser puissant pour tuer n'importe quoi.

Il met même arriver de me grouper avec 5 Alliance pour venir à bout d'un paladin...

SPriest
Leur Mind Flay étant rendu à 30Yards et reset leur SW:P, les Spriests sont extrement puissant! Un simple SW:P non healer/Dispel, est une mort certaine. Si jamais un Spriest réussi à faire son TripleCombo (SW:P, Fear, Mind Flay), il n reste plus grand chose de vous!

Heureusement, mon Earth Shock est rendu 25 yards! Si je réussi à absorber son SW:P avec mon Grounding et de placer mon Tremor avant le fear, je peu alors briser le MF avec mon Shock. La partie est alors gagné! Thunderstorm 20yards, CL, LB, Earthshock, LB, CL... En Dispellant le Sheild et le priest est mort! Mais si je suis mounter et qu'il me SW:P/Fear, s'en est fini de moi!

Warlock: Demon
J'ai vraiment fait le saut quand il s'est transformer en Demon form. Je pensait que son DeathCoil allais me finir... Mais non, Les Warlocks demo son vraiment weak contre les casters! Le combat c'est fini asser rapidement, avec une victoire!

Mage: Frost
Certainement ce dont je m'attendais le moins. Les Mage Frost dans BC son très puissant, surtous lorsqu'isl savent bien jouer leur combos. Mais ce n'est rien comparer à ce qu'il fond dans LK! Si jamais on vous frost au sol, dégager vous aussitot! Sinon le mage peut vous transformer en block de glace et vous en voie des Crit sans arrêt pendant 5-10 secs, bien asser pour vous tuer. Durant votre "incubation" dans le block de glace, vous ne pouver plus rien faire.

Tous mes combat contre frost mage on été défaite après defaite, jusqu'à ce que j'arrive à les prendre par surprise et absorber le Deep freeze.

Death Knight
Avec tout ce que j'avais lu sur les DK je pensait que les casters auraient de la difficulté. Je n'ai pas vu beaucoup de death knight jusqu'à présent mais tous mes combat on été relativement facile. Soit ils ne savaient pas jouer, soit ils avaient un Spec complétement PvE (tank).

Druid: Feral
Un combat qui auraient pu mal tourner, le premier coup dans le dos ma enlever ~40% de mes HP. Rendu à 20%, j'ai réussi à le froster, j'ai fait du around de corner pour me crit Heal. J'ai suivie avec un thunderstorm ce qui m'a donner l'avantage du Range combat. Même avec sa vitesse d'attaque, les changement au casting time et mon 70% chance de resister un feedback mon permit de lui donner le coup de grace.

Avec un peu plus de gear, les Feral vont être aussi pire que les Rogues!

Rogue: mutilate

Combat ridicule, je me suis fait foncer dessus (même pas stealth) et il m'a éclater en 3 coups, aucun Stuns...

Les rogues sont resté Op dans BC, ils vonr le rester dans LK, leur abilité à percer l'armuer et pété les Sheild les rendent vraiment surpuissant.

Warrior Fury

Après un combat de mamouth vraiment intense, il a réussi à me faire descendre, le duel qui s'en est suivie ma fait penser à celui du Paladin. Seulement, ca été beaucoup plus long. J'ai perdu la première menche mais mon reincarn ma fait gagner la seconde Razz

Les Warriors ont un sérieux avantage en Melee, mais si on peut les garder en range, Les casters son leur pirent enemies. j'ai beaucoup apprécier mon Earthbind totem de 30yards ^.^

Résumer
Tous mes prochains combat seront afficher ici.

- Les Frost mage et Paladin on déjà été nerfer dans la Patch d'aujourd'hui, donc je m'attends à ce qu'il soient moins OP.

Avec du gear, les classes hybrids vont avoir un avantage certain en PvP. Pour la simple raison que les SpellPower augmente à la fois leur Spelldmg et leur Healing!

Je vois bien les Shamans Elemental dans le top en PvP avec l'abondance de Crit et de Spellpower. Le Gear pvp S5 n'a qu'une différence entre elem et Resto: Crit/Mp5. Les Resto peuvent donc avoir beaucoup plus de Mana, mais crit moins souvent. Donc, un Elem shamy vas faire un HUGE DPS tout en ayant des Crit Heals immense!

Le même phénomème pour les Druids, les Paladin et les Spriest.


Dernière édition par Ephydias le Jeu 18 Sep - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Howling Fjord
Départ de Menethil, anciennement vers X.

Je m'attendais à "pas" voir beaucoup de monde, mais j'étais loin de me douter que la zone serais simplement desertique! Après 2-3 heures, je n'ai vu que 3 personnes moi y compris!

Vue d'ensemble
Le bon bateau à prendre est facile à identifier, c'est plus gros le plus designer et celui avec des NPC au travail. Une fois le loading terminer préparer à voir la zone la plus spectaculaire que vous aillier jamais vue dans WoW!!

Le bateau prend plusieurs minutes pour passer entre les montagnes pour arriver au village, mais chaque seconde est fantastique, le paysage est à coupler le souffle! L'instance au millieux de la zone peut être appercu de n'importe ou tellement elle est gigantesque. Les montagnes sont énormes, les monstre son géants, tout est immense et impressionnant! On se sens vraiment petit en tant que Draenei... Les gnomes on l'aire des poux à coté des mobs.

J'ai fais quelque quest seulement, mais elles étaient bien diversifier et facile à trouver.

Le décord de Borean Tundra était désertique, un peu morbide avec les undead un peu partout. Le décord de Howling Fijord est plus vivant, la forest est très présente et les Vyzkrul aussi, en fait ils nous attaquent!


Dernière édition par Ephydias le Mar 23 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Classes et Specs
Nouvelle patch!

Shaman
Le Thunderstrike à été amélioré, il frappe beaucoup plus fort et punt tous les mobs back de 20 yards dans un radius de 12yards. Même les npcs!


Dernière édition par Ephydias le Mar 23 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Ephydias

Ephydias


Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Yukon FTW

Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Death Knights
Puisque les Shamans semblent être buggé pour le moment, j'ai ai profiter pour me monter un Death Knight.

Quest Line

Comme toutes les Quests dans Wrath, la quest line des Death Knights est plus qu'impressionnate, Blizzard joue à créer des "instances" sans qu'on s'en appercoie, ce qui résulte en... OMG toute zone qui change à chaque Téléport??

Je ne veux surtout pas vous gachez la surprise, mais passer faire les quests des DK quand vous en aurai la chance!

Skills & Spells
Le play Style du Deathknight est un Mix entre Warrior et Rogue. 6 runes dont 2 de chaque sorte (Blood, Frost, Unholy).

Le game play est simple, plusieurs attaquent cause des Deseases et les deasease augmente le damage des autres. Dot, Dot, Dot, Combo! Simple et efficace.

Une fois plus plonger dans les talents, on se rend compte que chaque talent nous offre des "Shocks" Style spells qui utilise des rune du même talent. (en Blood les spells des talents utilise des Blood Rune, Frost, frost rune, etc).

Les spells de base augmente le Runic Power qui sert pour des extra Attacks.

Toutes les attacks sont instant, la pluspart sans cooldown, autre que les runes.

Blood: DPS incroyable, Regen HP très efficace.
Frost: DPS Moyen, regen HP low. Plusieurs talent de tanking. (+Spell équivalente au PvP Trinket).
Unholy: non tester (Plus anti-Caster / leveling spec)

C'est impresionnant de sortir d'un combat contre 4 mobs lvl 62 full HP en Blood lvl 58 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://20-100.info
Contenu sponsorisé





Carnet de Note : Northrend Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Note : Northrend   Carnet de Note : Northrend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Note : Northrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Note : Northrend
» Cya in Northrend!
» Update WOTLK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne :: Discution Wow-
Sauter vers: