Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'adieu d'un Guild Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

l'adieu d'un Guild Master Empty
MessageSujet: l'adieu d'un Guild Master   l'adieu d'un Guild Master Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Comme vous savez, je n'ai pas joué beaucoup dans les 2 à 3 dernières semaines. Bien que la cause principale est le lag infiniment agaçant du serveur, cette pause m'a fait réalisé que je pouvais vivre sans World of Warcraft et que je commançais sérieusement à être fatigué de me forcer à jouer pour finalement seulement faire de l'administration sans vraiment m'amuser. bref, je compte quitter World of Warcraft pour de bon.

Tel la lampe qui brillent plus fort avant de s'éteindre, je vais me forcer une dernière fois de jouer à presque tout les jours d'ici là pour règler mes comptes et préparer mon départ. Je dois du gold à certains et je veux pouvoir donner mon support à ceux qui vont reprendre le flambeau avant de partir.

Donc, j'ai déjà remis le leadership de la Guilde à Necrozis, vu qu'il est plus présent que n'importe quel autre membres de l'administration. Il est libre de garder le poste ou de le donner selon son bon vouloir, j'ai entièrement confiance en lui. Je vais aussi donner les droits d'administrations du forum à Bouderick vu qu'il est le membre de l'administration le plus actif sur le forum. Je compte aussi renouveler mon abonnement au Ventrilo, donc, vous ne le perderez pas et les membres de l'éxécutifs sont déjà en mesure de faire les modfications nécessaires sur les canaux et droits d'utilisateurs.

J'ai l'intention de continuer à être actif au niveau du Forum et à me présenter sur le vent de temps en temps, donc si vous avez besoin d'informations, de modifications au niveau du Ventrilo ou du Forum, il suffi de venir me voir sur le vent et si ça ne fonctionne pas, juste me laisser un message privé sur le Forum, je vais le voir à tout les jours depuis sont lancement.

Il est possible que je reviennes au jeu un de ces 4 (peut-être même plus tôt que je pense), mais pour le moment, je n'ai pas de retour de prévu. Je reste cependant comme j'ai dit plus tôt, disponible pour tout les membres de la guilde au travers du Forum et du Ventrilo. Gênez-vous pas non plus à me pauser des questions lors de mes présences dans les prochaines jours.
Je tiens à vous dire que j'ai adoré tout le temps que j'ai passé avec vous et que je suis quand même très fier de ce que nous avons fait de la guilde. Je vous remercie aussi pour tout le support que vous m'avez donné pendant le temps que j'ai été Guild Leader et LONGUE VIE À SOLID!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

l'adieu d'un Guild Master Empty
MessageSujet: Re: l'adieu d'un Guild Master   l'adieu d'un Guild Master Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:20

Les meilleurs s'en vont Wink




Ouais.... Ça bouffe beaucoup de notre temps ce jeu la...
Citation :



Je vais aussi donner les droits d'administrations du forum à Bouderick vu qu'il est le membre de l'administration le plus actif sur le forum.

On va avoir des résumé de game de hockey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
Bouderick

Bouderick


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Montréal

l'adieu d'un Guild Master Empty
MessageSujet: Re: l'adieu d'un Guild Master   l'adieu d'un Guild Master Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

bonne idée fanda jvo intégrer le calendrier du canadiens dans le coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanda
Admin
Fanda


Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Québec

l'adieu d'un Guild Master Empty
MessageSujet: Re: l'adieu d'un Guild Master   l'adieu d'un Guild Master Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:24

Ouais Very Happy

En passant, Mille fois merci pour l'aide... Je crois aps qu'ont en soit arrivé la sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidalliance.forumactif.org
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

l'adieu d'un Guild Master Empty
MessageSujet: Re: l'adieu d'un Guild Master   l'adieu d'un Guild Master Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

C'est clair, la guilde comme le Forum, c'est d'abord et avant tout une questions d'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adieu d'un Guild Master Empty
MessageSujet: Re: l'adieu d'un Guild Master   l'adieu d'un Guild Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adieu d'un Guild Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature comme Guild Master
» GUILD ROSTER
» la classe que la guild need le plus
» Guild Bank
» Guild Calanedar - Offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Taverne-
Sauter vers: