Solid Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solid Alliance

Solid Alliance Guild francophone sure le serveur d'Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature comme Guild Master

Aller en bas 
AuteurMessage
durol
Admin
durol


Messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 44
Localisation : Montréal (Qc)

Candidature comme Guild Master Empty
MessageSujet: Candidature comme Guild Master   Candidature comme Guild Master Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:46

Bonjours, comme je suis une personne Démocrate, je veux ouvrir un système permettant à quelqu'un qui croit pouvoir faire mieux le travaille de Guild Master de se manifester et si il le mérite pouvoir appliquer pour le poste. Pour poster une candidature, vous devez faire une réponse à ce message et voici ce que doit contenir toutes candidatures pour le poste:

1- En quoi le Guild Master actuel mérite d'être remplacé?

2- Pourquoi je serais meilleur que le l'actuel Guild Master pour occuper ce poste?

3- Mon implication actuel au sein de la guilde.

4- Quels sont mes expériences au niveau du jeu.

5- Quels sont mes expériences au niveau de l'administration d'une guilde.

6- Le nom de 5 Membres (les alts ne sont pas acceptés) qui sont prêt à m'appuyer et à voter pour moi dans une élection subséquente.

Toutes candidatures ne comprenant pas TOUT ces points ne seront pas tenu en compte et seront éffacer 1 semaine après une réponse mentionnant les points manquants à la candidature. Ce qui laissera suffisement à l'appliquant le temps de réajuster son application.

Dans le cas ou une application sérieuse et complète est amené une élection sera déclencher sur le Forum. Le temps de l'élection sera minimum de 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature comme Guild Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'adieu d'un Guild Master
» Candidatures comme Généraux
» Candidatures comme Recruiteur
» Nouvelles Regles de la Guild Bank
» Guild Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Alliance :: Régle de la Guilde-
Sauter vers: