| Update WOTLK! | |
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Auteur | Message |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Dim 24 Aoû - 0:04 | |
| J'avoue que les huntards comme à m'effrayer de plus en plus. Leur Pet va maintenant être spécialisé, les hunters eux-même vont faire un surper bon DPS tout en étant utilent dans les raids... Pour ce qui est des warriors, pas besoin de stun quand ta intercepte et hamstring Oublie les mage frost, ta classe est juste pas faite pour les tuer. | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Dim 24 Aoû - 8:01 | |
| Lol ca parait que ta pas fait autant de pvp avec un warr que j'ai pu en faire. - Citation :
- Pour ce qui est des warriors, pas besoin de stun quand ta intercepte et hamstring
Si tes pas specter pour intercepte... tu fait dure. Avec un beau 30 sec de cd. hamstring... il dure quoi? 7 sec en pvp?. si il réduit de 50% ca va nous donner un beau 3.5 en tk, j'éspère que je me trompe. | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Lun 25 Aoû - 19:24 | |
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durol Admin
Messages : 649 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Montréal (Qc)
| Sujet: Re: Update WOTLK! Lun 25 Aoû - 19:32 | |
| Avec quoi?? tu nous a juste montré le tree de warrior vide! | |
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Bouderick
Messages : 145 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Update WOTLK! Lun 25 Aoû - 20:34 | |
| - Durol a écrit:
- Avec quoi?? tu nous a juste montré le tree de warrior vide!
yé juste nub pi ya prit le link dans sa barre en haut a place de celui sur le site en bas | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Lun 25 Aoû - 22:22 | |
| Bizard que Fanda braille que les Warrior son Overpwered quand la best team 2v2 c'est Druid/Warrior comptant plyus de 25% des teams. En plus quand PvP c'est des monstres contre la pluspart des classes, suffit d'ajouter un Healer pis ca casse des culs! Sans ajouter quand PvE un Warrior Furry bien balancer et bien jouer fait un sacré bon DPS (Dépends des fights evidement). I Vote Fanda < TheWarior | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mar 26 Aoû - 19:18 | |
| Arena SystemLes players vont pouvoir continuer à faire des game rated et gagner des point au lvl70, mais aucun autre Title ni Gear ne sera déservie pour les lvl70. Le player qui passe lvl70 vera ses Arena point reseter à 0 Et perdra toutes se teams et rating d'arena.
Les skirmist seront ouvert au lvl 71-75, 76-80. Au lvl 80 le player pourra se créer une Team et recommencer à se battre pour un nouveau titre et de nouveau gear. Cela dit, dépenser vos points d'Arena avant de lvler!! Wink
Autre chose, si vous penser Rusher lvl80 pour commencer les Arena vs des Undergear... Les Arena lvl80 ne seront aps ouvert avant un tit moment pour laisser le monde lvler Prochaine PatchDans quelques semaines, Blizzard va lancer une patch pour nous préparer à Wrath. Le contenu de la patch n'est pas encore déterminer mais auras les points suivants:
- Inscription: tous pourrons sélectionner Inscription comme leur profession et la monter lvl375. (Même sans Wrath)
- Nouveau Spells et Talent: Les hunters auront leur Pet tree
- Calendrier de Guild
- Barbeshop: Aucune information s'ils vont juste être là ou si on va pouvoir les utiliser sans Wrath.
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mer 27 Aoû - 19:17 | |
| - Citation :
- En plus quand PvP c'est des monstres contre la pluspart des classes, suffit d'ajouter un Healer pis ca casse des culs!
criss jle sais mieux que toi - Citation :
- yé juste nub pi ya prit le link dans sa barre en haut a place de celui sur le site en bas
Cibol toi quand je revien je t'arache la face. Je montre les talents pas un osti de build. - Citation :
- I Vote Fanda < TheWarior
Oh ca je le prend pas, regarde toi avant. | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mer 27 Aoû - 19:24 | |
| Hihihi Fanda Furry! Bleh! Si on peut pu critiquer ouvertement! Sérieux faut revenir sur terre Fanda, les Warriors torches en sale en PvP! En passant... très positif ta signautre | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mer 27 Aoû - 19:25 | |
| - Citation :
- Sérieux faut revenir sur terre Fanda, les Warriors torches en sale en PvP
Oauis mais y a de nombreux bug, Dit moi, a quoi sert un Blend qui fait 183 dommage en 21 sec ? | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mer 27 Aoû - 19:52 | |
| - Fanda a écrit:
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- Citation :
- Sérieux faut revenir sur terre Fanda, les Warriors torches en sale en PvP
Oauis mais y a de nombreux bug, Dit moi, a quoi sert un Blend qui fait 183 dommage en 21 sec ? Contre les Rogues pour les emp^cher de se stealter. C'est la seul fois que c'est utile. Mais chaque clase a un spell ridicule. Priest: Mind Vision Shaman: Far Sight Warlock: Eye of Killrogg etc... Ya une utiliter à tout, faut juste la voir! Bien qu'avec Wrath, il suggère metre un bleed, poper bloodbath et augmenter les déjà du Bleed considérablement... | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mer 27 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Contre les Rogues pour les emp^cher de se stealter. C'est la seul fois que c'est utile. Mais chaque clase a un spell ridicule.
Il y a déga Bled qui fait ca. Mais au moin dan Whart il y on mit une utilité. | |
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durol Admin
Messages : 649 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Montréal (Qc)
| Sujet: Re: Update WOTLK! Jeu 28 Aoû - 19:05 | |
| Ben c'est comme insect swarm, c'est un skill que tu pogne dans tes talents de druide balance qui fait du nature dmg.....ça tick de même pas 150 avec 1k de + spell dmg. | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Jeu 28 Aoû - 20:08 | |
| Pour en revenir à Wrath, voici un BIG Spoilers!!!! Wrath à du contenu à revendre, combattre les armée du Lich King, mettre de l'ordre dans les guerres de dragons, en finir avec les neburians et tout dernièrement:
Découvrir la vériter à propos de la création des Titans!
Dans Ulduar, notre ami Brann Bronzebeard découvre un mécanisme qui révèle la création des titans et les protections contre la destruction d'Azeroth. Sans compter un Portail fermer dont Brann dit avoir besoin de temps pour l'ouvrir...
hmmm... | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Ven 29 Aoû - 6:13 | |
| - Citation :
- Ben c'est comme insect swarm, c'est un skill que tu pogne dans tes talents de druide balance qui fait du nature dmg.....ça tick de même pas 150 avec 1k de + spell dmg.
Mais 183 en 21 sec! mon lock lvl 20 fait mieux, | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Ven 29 Aoû - 19:02 | |
| Gros Hint: 1) Les Buff et Debuffs de même catégorie ne stackerons plus dans Wrath! Par exemple, Fel Intelligence augmente l'intellect et le spirit. Si un Mage fait Arcane Intellect, sela remplacera l'intellect donner par Fel intelligence. Cependant, le character gardera le bosst de spirit du Fel Intelligence. En gros, les buffs les plus puissant remplacerons les plus faibles. 2) Les Mana batteries "remplissement Buffs" Ret Paladin, Survival Hunter et Spriest vont donner un buff de Remplisment qui donnera .05% de mana par seconde à 10 personne dans le raid. Les 10 personnes seront ceux avec le moins de mana. La sélection se fera dynamiquement, donc si durant le "remplishment" un 11e raid member ton plus bas que l'un des 10, il auras le buff et un des 10 perdra le sien. 3)Herosim RAID WIDE Heroism sera donner au raid au complet mais après avoir recu le buff aucun autre heroism n'aura d'effect avant 5mins. 4) Plusieurs changement au buffs: Improved Scorch: Increases spell critical strike chance against the target. Winter's Chill: Also increases spell critical strike chance against the target. Elemental Oath: Grants 5% spell crital strike to raid members. Improved Moonkin Aura: Grants 3% haste of all types. Earth and Moon: Increases spell damage taken from all schools by 13% on the target. Misery: Causes spells cast at the target to have +3% spell hit. Shadow Weaving: Buffs only self. Improved Shadow Bolt: Buffs only self. Expose Weakness: Buffs only self. Shadow Embrace: Buffs only self. Blood Pact: Grants health instead of Stamina. Fel Intelligence: Has replacement ranks that grant flat values of Intellect and Spirit. Frost Aura: Excludes properly against all other resistance buffs. Grace: Reduces damage taken by target by 3%. Rampage: Increases melee and ranged critical strike chance by 5% for the raid. Improved Faerie Fire: No longer benefits melee and ranged hit chance, only spell hit. Hunter's Mark: No longer increases attack power bonus from attacks against the target. Improved Hunter's Mark: No longer grants melee attack power. Sting (Hunter pet): Now acts as a minor armor debuff. Waylay: Attack speed reduction changed to 20%. Icy Touch: Only slows melee attack speed (not ranged or spell). Tree of Life: No longer grants healing based on spirit, grants 3% increased healing received to raid. Demonic Pact: Now buffs raid instead of debuffing monsters. Focus Magic: Now buffs raid instead of debuffing monsters. Totem of Wrath: Now grants a flat amount of spell damage, and all enemies in its radius have an increased chance of being struck by criticals. Heroism: Cannot be recast while caster has Exhausted debuff, and those with Exhausted debuff cannot be affected by it. Bloodlust: Cannot be recast while caster has Sated debuff, and those with Sated debuff cannot be affected by it. Vampiric Touch: Grants Replenishment mana regeneration buff to up to 10 raid members on dealing damage. Hunting Party: Grants Replenishment mana regeneration buff to up to 10 raid members on specified shots. Judgements of the Wise: Grants Replenishment mana regeneration buff to up to 10 raid members on Judging. Source | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mar 2 Sep - 20:25 | |
| Rogue turn!1) Plusieurs regeants removed 2) Poison Skill... removed, les produits de poisons finale vont être vendu directement au vendeur. 3) Evenom augmente les chance d'appliquer du poison (25% par combo point) 4) Wouding Poison, stack pu, 50% healing reduit à l'application. 5) Cloak of Shadow Cooldown INCREASE à 2min (Talent reduit à 1 min.)6) New Skill: Thricks and Trade, TRansfert le threat des prochaine attaque vers la target. Duration: 6 sec. (Un MD quoi!)7) Mutilate: Plus besoin d'être derrière la target (WTF?)Couple d'autre modification moins importantes. De l'amour pour les Shamy!1) New Spell: Wind Shock, CountSpell pour 2 sec et reduce le threat. Pas de domage associer... 2) Talent tier9: Totem Of Wrath Augmente le Spell DMG de ZOMG!!!!! 100% pour tout le RAID!!! et 3% crit (40 Yards)3) Talent tier8: Le critical spell du Shaman augmente le Crit Spell du RAid de 3% Pour la Rosy Pally1) Beacon of Light (Tier 11) Le bacon de vie affecte les target à 40yards de lui. Les Targets healé vont aussi healer le bacon de la vie. 2)Blessing of Sanctuary changé pour donner au membre du Raid qui partage le Greater Blessing of Sanc, reduit le domage recu de 3% pour 20min. En addition, Quand la target block, parry ou dodge un melee attack, la target va regénéré 10 rage, 20 runic power, ou 2% max mana. Mage font plus de magie1) Improve Mana biscuit: Biscuit taste better (Ben non stune blague 2) Improve Water Elemental: Il regen la mana de .2/.4/.6% 3) Improve Scorch: Augmente de 3% le crit sur la target affecté 4) Focus Magic affecte le Raid! Huntard Encore plus OP1) Aspect of the Viper: Les range DMG vont regen la mana mais font 50% moins de dmg. 2) Hunter Marks: Increse le AP du RAID contre la target de 100. La target va toujours être visible et affiché sur la mini map peut importe si elle est Stealth. 3) Disengage: Pouce le Hunter par derrière. 4) Trap Mastery[NYI] (Tier 3) changé pour: Frost Trap - IAUgmente la durée des trap de 30%. Freezing Trap - Si la target est dispel en moins de 5 sec, le dispeller vas être rooter pour 6secs. Immolation and Explosive Trap - dmg augmenter de 30%. Snake Trap - augmente le nombre de snakes par 30%. 5) Survival Tactics : reduit la chance que les trap soit resisted. Et bien d'autre (http://www.mmo-champion.com/) | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mar 2 Sep - 20:38 | |
| Cooking: BEST Profession de Wrath!! Permet de tamer des Critters! (Elle attack pa, c'est ink pour les collectionners... vive Pokemon!) - Crée des table de Food (Hp Seulement) - Track humanoids - Augmente toutes les stats: AP, Crit, Hit, Expertise, Penetration, etc... voici une listeDarkmoon Card: Death: Fait du Shadow Dmg à une target en bas de 35% HP sur hit. Greatess Darkmoon Card: Chance on hit: Augmente la stat la plus haute de 80. Leatherworking: (Pour le LW seulement) - Enchant les bracer de 120 AP - Enchant les bracer de 80 Stam - Enchant les bracer de 70Spell dmg - Enchant les bracer de 60 Fire ou Frost ou Arcane ou Nature ou Shadow Mise à jour: Champoin OF En portant le tabard du faction, tuer des mobs dans une Instance lvl80 va vous donner de la rep.
Fonctionne seulement pour les factions: -Argent Crusade / Knights of the Ebon Blade / Kirin Tor / Wyrmrest Accord | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mer 3 Sep - 0:34 | |
| tsé que c'est trop de l'abue - Citation :
- ) Talent tier9: Totem Of Wrath Augmente le Spell DMG de ZOMG!!!!! 100% pour tout le RAID!!! et 3% crit (40 Yards)
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mornee
Messages : 307 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 30 Localisation : Chateauguay,Montréal
| Sujet: Re: Update WOTLK! Jeu 4 Sep - 1:00 | |
| - Ephydias a écrit:
- Mise à jour: Champoin OF
En portant le tabard du faction, tuer des mobs dans une Instance lvl80 va vous donner de la rep.
Fonctionne seulement pour les factions: -Argent Crusade / Knights of the Ebon Blade / Kirin Tor / Wyrmrest Accord Argent Crusade??pourquoi pas Argent down ou Scarlet Crusade tant qua y etre??? | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Jeu 4 Sep - 1:23 | |
| Blizzard travail pour le moment à structurer le travail de chaque classes. Le but étant de ne pas donner un buff par classe, mais plutot de donner des oppportunités plus évidente à certaine classes. Ce qui en bout de ligne permet d'avoir un mix de chaque classes qui travail tout aussi bien ans avoir à prévilégier une classe en particulier.
Donc, votre classes ne pourra plus se faire refuser dans un raid.
Cependant, même si plusieurs classes on le même buffs, cela ne permet pas de dire quel est meilleur que l'autre puis qu'elle permet de faire aussi d'autre fonction.
Ainsi votre classe peut être attribuer un spot dans un raid pour différente raison.
Nouvelle Disposition des groupes:
Tanks: Warrior Druid Paladin Death Knights
DPS: Warrior Druid Rogue Hunter Shaman Mage Warlock Death knights
Healers: Paladin Druid Shaman Priest
CC: Hunters (All) Mages (Human) Warlock (Demon) Priest (Undead) Rogue (Human) Shaman (Beast/Human) Druid (All / Beast)
Mana Batteries: Hunters Priest Mage Paladin Shaman
Critical buffs: Rogue (Physique) Paladin (Physique) Druid (Spell / Physique) Mage (Spell) Shaman (Spell / Physique)
Stam Buff: Priest Druid Warrior Warlock
Haste Buff: Shaman Death Knight
Spell Dmg Buff: Shaman Warlock Priest
et Etc.
Remarque: Un seul buff peut être appliquer à la fois. Ainsi, un buff de druid et un de priest ne stack pas! Vous aurez les deux mais seulement la stamina du priest sera tenu en compte tout en ayant la resist, la agi/str et int du druid.
Bravo Blizzard!! Vraiment un beau coup! | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Jeu 4 Sep - 19:20 | |
| Nouvelles features dans WoW:
- Party Notification Si vous êtes dèjà dans un Party, vous aller recevoir un message disant que quelqu'un tante de vous inviter, le nom de la personne sera affiché.
- Macro saved server side
- Threat Meter de blizzard updater, un UI montre le threat. Rouge = Tank Gris > Vert > Jaune > Orange> Rouge Une barre sur votre nom montre combien de threat vous avez comparer au Tank.
- Tank Warrior Modifications Wall de texte de Blizzard pour dire que les Prot Warrior vont avoir un DPS beaucoup plus élevé quand ce moment. Blizzard désire que leur prot warrior soit un spec viable autant en PvE quand PvP. Il change la mécanique du Tanking, la rende un peu plus facile pour laisser la place à plus d'options. Donc le tanking ne sera plus aussi boring qu'avant et demandera plus d'attention du joueur.
Plusieurs attacques qui produisait du threat on été changé pour produire plus de dps. Thunder clap et concussive Blow peuvent Criter. Les cooldown de 30mins étant rendu 5 mins, Retaliation est une bonne solution de AE tanking.
Crushing blow... REMOVED!
- Patch 3.0 Expérience pour lvl 60-70 réduit! attendez la patch si vous désirez lvler votre alt! | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Lun 8 Sep - 19:25 | |
| Racial Abilities ChangesOrc- Hardiness now reduces the duration of stun effects by 15% (15% Resist Avant)Troll- Racial Passive "The Voodoo Shuffle": Reduces the duration of all movement impairing effects by 15%. Trolls be flippin' out mon! (15% Haste avant)- Berserking: no longer has an activation cost of energy/rage/etc Draenei- Gift of the Naaru: The amount healed is increased based on the caster's Spell Power or Attack Power, whichever is higher. This ability does not lose casting time from taking damage. (Augmentai seulement avec le +healing)- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 2% Dwarf- Frost Resistance: reduces the chance to be hit by Frost spells by 2% - Racial Passive "Mace Specialization": Expertise with Maces and Two-Handed Maces increased by 5. Undead- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 1% (yes, this is lower than the other resistance racials) - Will of the Forsaken: removes any fear, sleep, or charm effect (no longer has a lasting immunity). <- BIF NERFNight Elf- Quickness: reduces the chance to be hit by melee or ranged attacks by 2% - Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 3% Tauren- Endurance: now scales based on base health, to be tuned to approximately a 5% heath increase if the player were wearing green quality gear (10% Stam avant)- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 2% Gnome- Escape Artist: the freeing effect can no longer be resisted - Arcane Resistance: reduces the chance to be hit by Arcane spells by 2% Blood Elf- Mana Tap: ability removed (partially integrated into Arcane Torrent) - Arcane Torrent: restores 15 energy, 15 runic power, or 6% of mana to the Blood Elf (along with the current 2s silence effect) - Magic Resistance: reduces the chance to be hit by spells by 2% Human- Perception: changed to a passive, now grants one character level of passive stealth detection - Racial "The Fall of Humanity": Feign death which may trick enemies into ignoring you. Any threat is restored versus enemies still in combat upon cancellation of this effect. 5min cooldown - Racial Passive "Human Supremacy": The dominance of Humanity is evidenced by having one more racial bonus than normal. Actually, make that two counting this one. (just a tooltip, no actual functionality) - The Human Spirit: spirit bonus lowered to 5% Note: this is a list of changes/additions, not an exhaustive list of all abilities. Racial abilities not mentioned here haven't changed (or are ones I forgot to put on this list). Note: WOW enfin blizzard Nerf les (Censure) de Horde et boost un peu l'Alliance. Too bad, j'aurais préférer que nos 60% de Night Elfs recoivent le Feith Death, mais nos 20% de Human vont "peut-être" s'en servire! *cough* Calestre OP! *Cough* ____________________________ You Got MailYé ti pas cute? Honnnnn! Reçu quand vous activer votre compte Blizzard avec votre CD-KEY de WoW. Autre news à propos des non-Combat pet:
Un nouveau vendeur à été spotter dans Wrath. Ce dernier vend à des prix résonable une laisse, une baballe et un Growing kit. La laisse ne fait rien de spécial à part avoir une corde entre vous et votre pet. La baballe peut être lancé à quelque yards et votre pet va courrir et la rapporter dans ca bouche! (La balle est au moins 3 fois la grosseur de votre pet) Pour le grooming kit, on dirais que votre pet est un item à ramasser (les tite étoiles qui brillent) ____________________________________ You are NOT Welcome Death Knight! Tant que vous n'aurez pas fini la quest des death knight, votre réputation avec l'alliance sera... Putante? Ah non les totamtes que l'on vous lance cache l'odeur ______________________ Les Power Rangers : Tier7LOL @ Warrior/Paladin/Huntard Pour ma part, je ne montrerais jamais mon head piece http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/september/naxxramasv2_sets_highres.jpg_________________________________ Naxx is piece of Cake!Naxx étant la nouvelle instance de RAID au début de Wrath (Ayoye yen a ki le save pas encore!) Blizzard la placer super EZ mode! Il y a environ 20 boss (certain on été enlever d'autre ajouter). Les premiers Boss son très simple, les autre un peu plus difficile et les derniers plutôt difficile et très difficile tandis que le dernier Boss est comme tout dernier boss, extrèment difficile. Déjà deux guild (en premade 80s) on réussi à faire l'instance au complet. Les premades son équipé Full epic avec du gear de Naxx (10 men). Donc, en farmant Naxx 5-6 semaines, il est possible de le faire au complet. Noter que les 25men donne du gear de meilleur qualité et donc, encore plus facile. Note: C'est vraiment triste de voir une instance si difficile se voir farmer si facilement... Il on ridiculiser Naxx... | |
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Fanda Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mar 9 Sep - 0:23 | |
| - Citation :
- Note: C'est vraiment triste de voir une instance si difficile se voir farmer si facilement... Il on ridiculiser Naxx...
Bah c'est mieux ça que devoir se taper un 3 mois de farming est rester bloquer sans jamais pouvoir le finir, Au moin on a la chance de faire ( plutot réusir a finir) l'une des plus belle instance que blizz on fait. Ça nous a déja asser prit de temps avec Kara. | |
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Ephydias
Messages : 470 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Yukon FTW
| Sujet: Re: Update WOTLK! Mar 9 Sep - 1:12 | |
| - Fanda a écrit:
Bah c'est mieux ça que devoir se taper un 3 mois de farming est rester bloquer sans jamais pouvoir le finir, Au moin on a la chance de faire ( plutot réusir a finir) l'une des plus belle instance que blizz on fait. Blizzard aurais pu placer Naxx en instance RAID 2 ou 3, et non la mettre #1 et la nerfer au boute. J'aurais préférer entré dans Uldum le farmer 3-4 semaines puis passer à Naxx avec des bébite dans le ventre "hummm on a eu dla misère contre le End boss de Uldum, on entre dans Naxx... Ca va être tof! Préparez-vous!" Nha fallu que Naxx soit le Ez mode pour le tit noob kia acheter WoW Noel passer pis kier arriver à lvl 70 le mois passer. Il va monter lvl 80 toujours sans savoir sheeper pis va clearer Naxx en se posant encore la question: "gnheu poukoi je peux pas sheeper les undeads?"... Too bad! - Fanda a écrit:
- Ça nous a déja asser prit de temps avec Kara.
Humm ya plusieurs chose qui entre en considération mais normalement un guild passe 2-3 semaine à passer l'instance, ensuite commence la prochaine tout en continuant de farmer son instance pendant 3-4 semaine. Donc oui, pour progresser faut faire un Raid pendant 1-2 mois. Exmple: Sunwell est sortie depuis 2-3 mois, Saga vient tout juste de tuer le dernier boss. ------------ La regression de Solid est dû à plusieurs facteur donc le plus crucial: Les membres qui on farmer Kara pendant 2-3 semaines on tous quitter la guild/ le jeux. Ce qui pousse Solid à repasser dans Kara pour gearé les nouveaux. Si depuis le début personne auraient quitter et on aurait eu une progression constante, on serais entrain de farmer BT sans aucun doute. Black Temple est vraiment facile peut importe ce que le monde en disent, 70% de ceux qui regarde BT en disant "WoW c'est toff" n'on pas mis les pieds dedans. Selon mon expérience: Teron Gorefiend, Relique of Soul et Illidan sont difficile, les autres son Tank&Spank. ZA est bien plus difficile coté stratégie. | |
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| Sujet: Re: Update WOTLK! | |
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| Update WOTLK! | |
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